Le topic des gens qui s'en foutent du foot

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
DarkVadehors a écrit :
J'aime bien le foot en tant que sport collectif.

Maintenant il y a une émission radio sur le foot avec Luis Fernandez que mon père écoute souvent, ou l'on parle de..... pognon, de transferts, de pognon et un peu de pognon aussi.

Trop d'argent en jeu, trop de pub, des joueurs carrement plus aux niveaux des légendes comme Maradona et autre Franz Beckenbauer, un sport devenu bourrin ou les joueurs sont des mercenaires, ni plus ni moins.

Zidane, Ronaldinho, que des chevres ....
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
lokrian a écrit :
surtout que mon batteur fait les concert avec le petit short rouge de l'équipe qui date de 10 ans , avec en gros marqué
" SPONSO PAR FLAMME ASSAINISSEMENT ET FOSSES SCEPTIQUES "

:mdr: :mdr: :mdr:

Le Top!

tu m'étonne lol :mdr: j't'assure, y'a des moment jme demande sur quelle planete il vit
( en meme temps ça me fais tellement marrer j'ladore )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
DarkVadehors
StrengthAndPride a écrit :
DarkVadehors a écrit :
J'aime bien le foot en tant que sport collectif.

Maintenant il y a une émission radio sur le foot avec Luis Fernandez que mon père écoute souvent, ou l'on parle de..... pognon, de transferts, de pognon et un peu de pognon aussi.

Trop d'argent en jeu, trop de pub, des joueurs carrement plus aux niveaux des légendes comme Maradona et autre Franz Beckenbauer, un sport devenu bourrin ou les joueurs sont des mercenaires, ni plus ni moins.

Zidane, Ronaldinho, que des chevres ....

Et Beckam, le plus grand..... Top Model du monde !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
twiggggggyyyyyy
Ce qui fait que je n'aime pas le foot, c'est principalement l'ambiance pourrie qui règne dans les stades. Lors de la plupart des matches, les supporters d'équipes rivales et même parfois de la même équipe (PSG surtout) ne font que se cracher à la gueule et s'insulter. Dans les autres sports-co, l'ambiances est bien meileure et il n'est pas rare que les supporters d'équipes rivales en rugby ailent boire un coup ensemble après le match.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'etais en irlande pendant le dernier france-irlande.. on était 3 francais dans le pub.. bah une fois le match fini on s'est bien amusés tous ensembles.

Ici ce n'est pas le foot qui pause probleme, c'est la mentalité francaise qui est pourrie, paris en etant le plus bel exemple.

La france n'est pas une nation de foot comme le sont l'angleterre, l'espagne, l'italie, le brésil et j'en passe. la télé essaie de faire croire que c'est le cas mais c'est du pipo.. même si on forme de bons joueurs, c'est pour qu'ils aillent a l'étranger. évidemment ils gagnent plus là bas, mais il suffit de regarder les championnats etrangers pour savoir pourquoi ils s'en vont : il y a du niveau, et du jeu. pas comme ici.

bref, qu'on nous balance des grosses pubs avec du Queen a fond, des ralentis pleins de sueur et la voix off de fumeur invétéré, ça me laisse de marbre !

Bref, le foot en france oui, mais par satellite ^^ sinon on peut zapper sur l'inspecteur derrick. lui au moins a la fin, il gagne ! lol

(aie non ! pas la tête !)
twiggggggyyyyyy
Enfin le championnat italien est pas mal aussi dans le genre violence, Le Lazio/ Roma est au moins aussi tendu que PSG/OM dans les tribunes. Le foot anglais aussi était synonyme très souvent de hooliganisme avec des débordements d'après match avant que la sécurité ne soit renforcée.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Grand Schtroumpf
binwood a écrit :

apres l'exemple de mecs qui courent apres un ballon est ridicule (pour la personne en haut si c'est pour exprimer l'effet que ça te fait , si tu veux , mais ne dis pas que le foot c'est vingt personnes qui courent apres un ballon )

hey le caennais explique un peu + car ce n'est pas clair.
au passage je rappelle que c'est le topic de ceux qui s'en foutent du foot.

sinon jouer avec des potes, un p'tit foot sans prétentions ne me dérange pas
moucheducoche
MOI J'AIME BIEN LE FOOT CAR ...

... PENDANT QUE LEURS MECS SONT CLOITRES DEVANT LEUR TELOCHE AVEC LEUR BIERE ... LEURS NANAS SONT DISPONIBLES POUR LES AUTRES ... ET MOI CA M'ARRANGE PARCE QUE SINON JE N'ARRIVERAIS PAS A ME LES FAIRE
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
J'arrive pas à comprendre un truc... le fait que chaque joueur, à chaque match, fasse semblant de tomber ou fasse croire que son adversaire lui ait fait mal, etc. c'est pas la honte, ça ?..
Moi j'ai honte pour eux lorsque je regarde, par accident, un match à la télé.
Et je me demande comment, avec autant de comédie, autant de triche et de mauvais arbitrage, on peut se passionner pour ce sport.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
manulonch a écrit :
Sans parler des matchs truqués.... on en a eu un bel exemple en Belgique y'a pas longtemps....

Et ce n'est pas fini malheureusement. C'est souvent ce qui est décevant dans le sport...
Ce n'est plus une histoire de sport même pour les joueurs, surtout une question de fric et ça se voit.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
manulonch a écrit :
Sans parler des matchs truqués.... on en a eu un bel exemple en Belgique y'a pas longtemps....

En Italie aussi...la motié des matches de je sias plus qu trafiqués, des arbitres pourris et des joueurs qui simulent à mort...leurs femmes font pareil ?
Kirkoyjameso
pask68 a écrit :
J'arrive pas à comprendre un truc... le fait que chaque joueur, à chaque match, fasse semblant de tomber ou fasse croire que son adversaire lui ait fait mal, etc. c'est pas la honte, ça ?..
Moi j'ai honte pour eux lorsque je regarde, par accident, un match à la télé.
Et je me demande comment, avec autant de comédie, autant de triche et de mauvais arbitrage, on peut se passionner pour ce sport.

Après les cinémateux de "il m'a taclé, sortez un carton", j'aimerais en venir à un point ô combien dégradant du foot : le tirage de maillot. C'est interdit, en regardant un match, n'importe lequel, la question se pose pourtant.
A chaque coup franc, corner, les tirages de maillot sont systématiques... Anti-sport, déjà que ça fait longtemps que les matchs professionnels sont plutôt d'une laideur extrême, en plus ils sont payés pour, faut pas déconner...
jeordie.
j'aime po le foot...
Kirkoyjameso
jeordieX a écrit :
j'aime po le foot...

Bah pourquoi ?
Invité
Mastakilla a écrit :
binwood a écrit :

apres l'exemple de mecs qui courent apres un ballon est ridicule (pour la personne en haut si c'est pour exprimer l'effet que ça te fait , si tu veux , mais ne dis pas que le foot c'est vingt personnes qui courent apres un ballon )

hey le caennais explique un peu + car ce n'est pas clair.
au passage je rappelle que c'est le topic de ceux qui s'en foutent du foot.

sinon jouer avec des potes, un p'tit foot sans prétentions ne me dérange pas

je voulais dire que ça te peut faire cet effet mais que ce n'est pas pareil pour tout le monde , les gens qui aiment le foot ne regardent pas ça comme 22 personnes qui courent apres un ballon

ils ne sont pas stupides à ce point ,

je comprends par contre que quand on aime ça , on en est un peu mar , en meme temps je ne regarde pas la telé beaucoup , je ne me rends peut etre pas compte

En ce moment sur backstage...