Le topic des gens qui s'en foutent du foot

flomarceau
Wala, attendu que nous allons bientôt être envahi sur tous nos médias par cette magnifique fête qu'est le mondial, on ne va entendre parler que de ca, que du pourquoi du comment que les gens ils aiment le foot, comment raymonde s'est mise à mater le foot sur les conseils de son mari Jean Noel... etc.

Donc, je vous propose de créer ici même un topic pour dire pourquoi vous n'aimez PAS le foot.

Que vous soyez antifoot, amateur mais dégouté par certains aspects, ou tout simplement que vous n'aimez pas mais sans plus, voire si vous en avez marre du battage médiatique autour de la coupe du monde, ce topic est pour vous.

Enjoy
"she said I'll throw myself away..."
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Pouet (puisqu'il faut faire dans le politiquement correct même ici.)
flomarceau
Je vais tout de même répondre :

J'aime le foot par l'aspect technique, uniquement le jeu, le sport brut quoi. Je ne refuse d'ailleurs jamais d'y jouer.

J'ai bien aimé en 1998 quand tout le monde avait l'air d'être pote (j'étais jeune...)

Mais je n'aime pas le battage médiatique, je n'aime pas le fait qu'on finisse quelque part par se sentir obligés d'aimer le foot, je n'aime pas non plus les histoires de gros sous dans quelque sport que ce soit.

Je n'aime pas non plus l'anti jeu, les joueurs qui s'inventent des fautes, ou ceux qui en provoque et qui essayent de se défausser par la suite.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Euh, je n'habite pas Paris, sinon tout le reste c'est moi.

Non, en fait j'aime bien regarder des matches supposés à enjeux (comprendre : la treizième journée de L1 opposant Sedan à Nancy m'indiffère au plus haut point).

Pour le reste, je passe (surtout les interviews des joueurs, d'autant que je n'ai pas de portable. )
lemgement lemg
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Moi ce qui m'insupporte ce sont les supporters, et également tout le battage médiatique (pubs etc....)
Gros Troll
flomarceau a écrit :
Wala, attendu que nous allons bientôt être envahi sur tous nos médias par cette magnifique fête qu'est le mondial, on ne va entendre parler que de ca, que du pourquoi du comment que les gens ils aiment le foot, comment raymonde s'est mise à mater le foot sur les conseils de son mari Jean Noel... etc.

Donc, je vous propose de créer ici même un topic pour dire pourquoi vous n'aimez PAS le foot.

Que vous soyez antifoot, amateur mais dégouté par certains aspects, ou tout simplement que vous n'aimez pas mais sans plus, voire si vous en avez marre du battage médiatique autour de la coupe du monde, ce topic est pour vous.

Enjoy

Moi je ne suis pas fou de foot, mais j'aime les matches à enjeux. Voir et sentir un stade trembler, ça me fait aimer les hommes; c'est pittoresque.
Super_Bassiste
Si vous n'aimes point le foot,aller balancer votre télé
Avivivivi
flomarceau
Super_Bassiste a écrit :

En priant pour qu'elle tombe pas
sur la tronche du mome en bas
le p'tit joueur d'accordéon, à la casquette...

Libérez enfin mon âme...
clarissep
Bah, perso, je ne suis pas très foot. Je sais regardé un match à la télé une fois de temps en temps mais disons par ex quand la Belgique joue mais pas du tout accro loin, très loin de là...
J'ai du mal à comprendre les personnes qui n'en ratent pas un et qui sont complétement malade s'ils ont perdu une minute du match, là franchement cela me dépasse...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Desperados
il fut un temps ou je ne sortais que pour faire un foot, alala j'etais jeune...
bon d'accord ptet c'etait l'année derniere mais bon

voila le foot, c'est un sport de gentlemen jouer par des brutes... bref pas pour moi
ce sport est trop mediatisé et les joueurs sont representé comme des dieux, des fois j'ai l'impression qu'ils se foutent de nous

bon apres hin, tout est relatif, mais en ce qui me conscerne, je prefere regardé un mec gratter des cordes qu'un mec en train de courir apres un ballon qu'il repousse pour pouvoir courir encore apres
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Jsuis pas contre le foot ( a jouer c'est sympa ) a regarder moins mais bon chacun ses hobbies

Mais alors la sa a meme pas commencer et sa fai deja des mois qu'on entend que sa , rien qu'hier et avant hier les info parlais des joueurs de l'equipe de france qui sont aller s'entrainer en montagne ( comme si c'etais LA news du jour ) quesqu'on en a a faire si ils vont se peler les couille en altitude ? Y'a des truc 100000 fois important et intéréssant

Et sa c'est sans compter toute les pub ( on sais meme plus si les joueur sont comédien ou l'inverse ... ) et toute les emission la dessus

Bref j'aime ce topic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
moi suis antifoot!!! me font tous chier avec leur jeu a la con (je resume hein… )

Super_Bassiste a écrit :
ben non justement j'aimerais bien pouvoir regarder ma tele en paix sans me faire "agresser" par du foot tous les soir sur une chaine (voire plus… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
Je vais tout de même répondre :

J'aime le foot par l'aspect technique, uniquement le jeu, le sport brut quoi. Je ne refuse d'ailleurs jamais d'y jouer.

J'ai bien aimé en 1998 quand tout le monde avait l'air d'être pote (j'étais jeune...)

Mais je n'aime pas le battage médiatique, je n'aime pas le fait qu'on finisse quelque part par se sentir obligés d'aimer le foot, je n'aime pas non plus les histoires de gros sous dans quelque sport que ce soit.

Je n'aime pas non plus l'anti jeu, les joueurs qui s'inventent des fautes, ou ceux qui en provoque et qui essayent de se défausser par la suite.

Ben mon vieux, j'ai quasiment rien à rajouter à ça !

Ce que je n'aime pas dans le foot, c'est que les gens se sentent obligé de m'en parler au bureau les lendemain de match

Ceci dit, j'avoue que pour la finale de la champions league (enfin je crois que c'etait ça) j'etais dans un bar parisien avec des potes, (completement par hasard, on venait juste boire un verre) et l'ambiance etait sympa.

Par contre j'aime bien le Foot US (trop absent de nos ecrans malheureusement )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Ribal a écrit :
Jsuis pas contre le foot ( a jouer c'est sympa ) a regarder moins mais bon chacun ses hobit

le lancé de nain c'est interdit avec les pieds
RUCK FULES
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
GoHRD a écrit :
Ribal a écrit :
Jsuis pas contre le foot ( a jouer c'est sympa ) a regarder moins mais bon chacun ses hobit

le lancé de nain c'est interdit avec les pieds

ok j'ai oublier un b et rajouter un T ^^

En ce moment sur backstage...