Le topic des redoublants....

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Je passe en seconde, et j'ai jamais redoublé, je me voit donc obligé de ne pas faire partie de votre topic !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
RootsRadicals a écrit :
Je passe en seconde, et j'ai jamais redoublé, je me voit donc obligé de ne pas faire partie de votre topic !

ne t'inquiete pas ton tour viendra
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Grand Schtroumpf
RootsRadicals a écrit :

t'es passé juste ou vraiment largement?
__nirvanien__
Shmotz a écrit :
bobby sixkiller a écrit :
francois500 a écrit :
bon voila je viens d'aprendre que je redouble je suis plus con que la normale quoi ... y paraitrais que c'est une chance de redoubler enfin moi quy croyer que l'annee prochaine une nouvelle vie commencee .......

tu est peut etre plus flemmard que la moyenne non????????

Assassin !!! Faudrait lui remonter le moral plutôt que de l'enterrer comme ça
Y'a des flemmard qui doublent jamais

moi par exemple je passe en ES alors que j'ai rien glandé, la vie est belle

pour François500 : c'est pas du tout grave de redoubler, t'es pas plus bete, t'étais juste pas pret:j'ai un pote qui a redoublé sa seconde ( dans ma classe cette année ) et c'était un des meilleurs de la classe flippe pas
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai jamais dit que c'etais grave hein, j'ai juste essaye d'en identifier les causes (froidement), et y en a pas 50000
Ceci dit c'est un nouveau depart, une chance a saisir pour retrouver un niveau correct et c'est tres bien comme ca!
Les 5/2 c'est un peu particulier. Je suis contre ce système: moi aussi si je fais le même programme pendant 2 ans, je vais etre plus fort c'est logique. Mais en quoi ca prejugera des qualites intrinseques de l'individu a un concours? C'est une autre histoire. Heureusement qu'ils ont des points de retard parce que sinon ca serait particulierement injuste (comme en prepa HEC par exemple...). Ils sont souvevnt en tente de classe, mais ils ne sont pas necessairement les meilleurs (sinon ils n'auraient pas redouble roo je rigole...).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
RootsRadicals
Mastakilla a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Jsuis passé largement, bien que d'après les profs je me considère en vacances depuis quelques mois deja .... Si je continue comme ca la seconde ca va etre une vraie catastrophe
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
RootsRadicals a écrit :
Mastakilla a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Jsuis passé largement, bien que d'après les profs je me considère en vacances depuis quelques mois deja .... Si je continue comme ca la seconde ca va etre une vraie catastrophe

enfin c'est le collège quoi!! ce n'est pas vraiment dur......
Ouais !
je suis arrivé les mais dans les poches et les doigts dans le nez jusqu'en Terminale S, j'ai glandé comme un porc pendant l'année, et je suis reçu à un concours qui est quand même assez balèze, celui de l'ESIEE. Y a juste un petit probleme, c'est qu'avec des 3 en philo et en histoire, je suis mal barré pour le Bac....
Meursault-
Intéligence et scolarité : cela n'a pas grand chose à voir ...

Mon frere a redoubler 2 fois ... et pourtant il a 150 de Q.I

(il parait que l'on mesure l'intélligence avec ces fameux test de Q.I , il parait ...)

Enfin Socrate définissait l'intéligence selon une hyposthase (trinité mais hyposthase ça fais plus classe ) : Coeur / sens / raison ...
The Glow Inc.
ça y'est j'ai pris ma décision suite à une discussion avec mes parents :
si je fois encore lamentablement mon second semestre de seconde année de maths à la fac, je vais faire autre chose, parce que là j'en devient malade
J'ai pris 5 kilos depuis le début, je suis fatigué au possible,tout ça pour rien...
J'ai révisé à bloc pour le second semestre et pour l'instant les epreuves que j'ai passées sont tout juste moyennes
Je vais surement migrer en fac d'anglais vu que depuis la sixième j'ai 15 de moyenne minimum.
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
MrBumble a écrit :
ça y'est j'ai pris ma décision suite à une discussion avec mes parents :
si je fois encore lamentablement mon second semestre de seconde année de maths à la fac, je vais faire autre chose, parce que là j'en devient malade
J'ai pris 5 kilos depuis le début, je suis fatigué au possible,tout ça pour rien...
J'ai révisé à bloc pour le second semestre et pour l'instant les epreuves que j'ai passées sont tout juste moyennes
Je vais surement migrer en fac d'anglais vu que depuis la sixième j'ai 15 de moyenne minimum.

j'ai pris pratiquement 15 kg en 2 ans de prépa... petits joueurs les gars de la fac!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Comment vous faites pour prebdre du poids en stressant? Moi c'etait l'inverse.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
BiZ a écrit :

C'est clair, moi aussi ?....
SpongeBen
BiZ a écrit :

tout simplement le rythme et bouffer de la merde à longueur de journée non?
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Against All God a écrit :

voilà!

y'a surtout que pour ma part j'ai cessé tout sport (pas bien), que je bouffe vite et pas à heures régulieres (pas bien), en dehors des repas (pas bien).

Bref, j'espere qu'avec le sport en école d'ingé je vais retrouver un peu de condition physique...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
JPZ a écrit :
Against All God a écrit :

voilà!

y'a surtout que pour ma part j'ai cessé tout sport (pas bien), que je bouffe vite et pas à heures régulieres (pas bien), en dehors des repas (pas bien).

Bref, j'espere qu'avec le sport en école d'ingé je vais retrouver un peu de condition physique...

Hi hi c'est pas sûr que ce soit en école d'ingé avec tout l'alcool que tu va t'enfiler que... . Quoique j'avais un peu perdu quand même. Mais c'est vrai que je n'ai jamais été aussi gras qu'en sortant de prepa (non activité phhysqiue, sédentarisme total (internat oblige), bouffe de merde, grec MacDo ou Quick tous les WE... ouille :lol

En ce moment sur backstage...