Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben vous faites comme moi, jonglez entre Firefox et google chrome...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Ce problème n'est pas récent...FF a tjs eu du mal avec les vidéos flash...Le meilleur moyen c'est encore de redemarrer le naviguateur...ou d'avoir l'extension qui permet de voir l'image dans un autre explorateur (par exemple Windows Internet Explorer pour les windowsiens, Opera, Chrome etc pour les autres)...
Tof the F*up guy
Y'a aussi Safari (Explorateur Mac) pour Windows, çà marche aussi.
Internet Explorer 8 est bien amélioré aussi.
Tophe
Invité
Tof the F*up guy a écrit :
Y'a aussi Safari (Explorateur Mac) pour Windows, çà marche aussi.
Internet Explorer 8 est bien amélioré aussi.

Je trouve pas Safari terrible, mais google chrome est vraiment pas mal, si vous ne connaissez pas, testez-le.
C'est vrai que IE8 c'est quand même amélioré (voir p'tet supérieur à firefox, je trouve...)
Invité
Bof, que des points négatifs inutiles pour mon utilisation perso... Il doit y avoir du vrai là-dedans, mais comme il dit, c'est une version beta, donc je trouve qu'elle a déjà une bonne avance sur ces prédécesseurs
Tof the F*up guy
J'ai essayé, j'ai pas accroché, ils font tous plus ou moins la même chose
Tophe
Stilwell
Salut !

J'ai le même problème que vous pour youtube sous firefox.

Mais, j'ai un autre problème, il arrive que mon pc portable surchauffe. Il est chaud et s'éteint brutalement.

Je peux y faire quelque chose ?
FredEsp
C'est quoi la marque de ton portable?
(si c'est une sous marque, j'ai déjà vu le cas)
Stilwell
Packard Bell, c'est considéré comme une sous-marque ?
FredEsp
Non, c'est de la marque. Mais c'est de la merde.

Bref, un pote avait un pc, marque du genre PC que tu trouves à Aldi pour 500€ alors qu'un modèle équivalent vaut bien plus..
Peu de temps après l'achat du PC, bips intempestifs, suivis de redémarrage du PC. Et ce, dès qu'il commence à faire un jeu/internet (avec plus d'une page d'ouverte..)
Du coup, plus de jeux, internet avec une seule page d'un coup, et une seule appli à la fois.

Sinon, t'as pas une option dans le BIOS pour régler une alerte température niveau processeur? (du genre: si le processeur atteint une température supérieur à 50°C, il redémarre.)
Stilwell
Ah, et quel est le seul de danger pour un pc ?
FredEsp
Si il chauffe à plus de 70° pose toi de sérieuses questions. En revanche pour une carte graphique ça peut aller jusqu'à 2 fois plus.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
The King of Beers a écrit :
Packard Bell, c'est considéré comme une sous-marque ?

FredEsp a écrit :
Non, c'est de la marque. Mais c'est de la merde.

Sinon, le phénomène a t il lieu avec ou sans batterie?
Pour les portables utilisés en "fixes", virer la batterie et passer par l'alim secteur!
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Et utiliser la batterie de temps en temps quand même, une batterie non utilisée plusieurs mois elle va perdre toute sa capacité.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur backstage...