Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Et utiliser la batterie de temps en temps quand même, une batterie non utilisée plusieurs mois elle va perdre toute sa capacité.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Salut les gars, je cherche un bon proxy pour pouvoir accéder à youtube etc....
Je suis en Tunisie donc c'est censuré depuis près d'un an. J'ai utilisé freegate pour un moment, mais c'est devenu payant, et là j'utilise UltraSurf, mais le problème c'est qu'il est chiant: la video se charge puis s'arrête de charger à la moitié, je réactualise, même chose.
Voila si pouvez m'aider, ca serait sympa
Official Laboga Artist
AnasA.
bah même ca c'est fermé, donc il me faut un log. tu peux m'envoyer un proxy par mail, ou par mp?
Official Laboga Artist
Tof the F*up guy
Tu dois être bloquer par ton fournisseur d'accès à mon avis.

Je ne peux pas t'aider plus à ce niveau. C'est du lourd qui te faut à ce niveau car tu as l'air d'être totalement bloqué par domaine, si même proxy.org ne fonctionne pas çà craint grave de chez grave
Tophe
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
ted GMG a écrit :
On parle de batterie de PC, pas de batterie de voiture...

Et je parle bien de batteries de PC également. Une batterie non utilisée trop longtemps s'abime.
J'ai lu un dossier sur Infos-du-net y'a pas longtemps sur les batteries... En gros ils disaient, pas plus d'un mois sans utilisation, et si c'est pour la stocker sur une plus longue durée, faut la mettre au froid (frigo), pour mieux la conserver.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
AnasA.
Non, le fournisseur d'accès ainsi que l'agence nationale (qui gère le tout en fait). Merci pour ton aide en tout cas
Official Laboga Artist
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Kazuyo a écrit :
ted GMG a écrit :
On parle de batterie de PC, pas de batterie de voiture...

Et je parle bien de batteries de PC également. Une batterie non utilisée trop longtemps s'abime.
J'ai lu un dossier sur Infos-du-net y'a pas longtemps sur les batteries... En gros ils disaient, pas plus d'un mois sans utilisation, et si c'est pour la stocker sur une plus longue durée, faut la mettre au froid (frigo), pour mieux la conserver.

My bad! En tout cas, perso, j'ai jamais eu de problemes sachant que j'utilise ma batterie entre 4 et 5 fois par an (qd je rentre chez môman) et que le reste du temps, elle est "au chaud" dans un tiroir !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Après c'est sur tout ça c'est théorique, en pratique tu peux avoir une batterie plus résistante qu'une autre etc... En tout cas pour conserver ta batterie, faut la mettre à 40-50% avant de la laisser, trop chargée elle perd de sa capacité, et pas assez chargée tu risques de la faire descendre dans ses derniers retranchements: pas bon du tout pour une batterie au lithium.

Voilà :p

Ps: Je prétend pas tout savoir au cas où on pourrait en avoir l'impression, c'est juste que j'ai lu un truc assez complet là dessus l'autre jour et que IDN est quand même une source très fiable d'infos. Je dis ça parcequ'ici on se fait vite incendier...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca ce sont des conseils qui vont bien pour les vieilles batteries NiMh. Pour les nouvelles, qui sont toutes LiIon, tu peux laisser traîner ta batterie un an pas chargée, y aura aucun souci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Salut
J'ai un p'tit soucis sur mon portable que je viens de formater, il y a un message d'erreur du touchpad qui s'affiche dès le démarrage, comment faire pour qu'il ne s'affiche plus?
merci!
Invité
Ouai c'est vrai que ce n'était pas très explicite...

Asus A6Va, Win XP

A chaque démarrage il m'affiche ça, pourtant tout marche nickel!
Et voilà!
Invité
Ha bon, moi je le vois bien pourtant, bon je mets à jour le driver et je te dis!
merci

En ce moment sur backstage...