Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ha bon, moi je le vois bien pourtant, bon je mets à jour le driver et je te dis!
merci
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Ca ce sont des conseils qui vont bien pour les vieilles batteries NiMh. Pour les nouvelles, qui sont toutes LiIon, tu peux laisser traîner ta batterie un an pas chargée, y aura aucun souci.

Prolonger la vie d'une batterie Li-ion (lithium-ion)

* Ne pas faire de décharge profonde.
* Ne pas stocker les batteries trop longtemps sans les utiliser.

(wikipedia)

Moi je lis ça partout, en pratique j'ai jamais laissé une batterie trainer des mois, peut être que l'effet est très léger.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
ted GMG a écrit :
On ne voit pas grand chose sur ta capture d'écran...Peut être un probleme de drivers ceci dit, tu peux essayer de reinstaller ceux de ton touchpad...

Bon ben je m'en suis finalement sorti, en téléchargent le driver sur le net et voilà... Merci!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui... J'ai bien étudié la question parce que j'étais à un moment modéliste, et je suis passé des NiCd au NiMh puis aux LiPo, et les effets indésirables d'un stockage long sont sans commune mesure avec ceux des batteries de vieille génération. J'ai laissé des batteries des mois sans les utiliser, elles sont opé dès que je les reprends. Si on peut éviter c'est mieux, mais de là psychoter non quand même pas
La décharge annuelle d'une batterie lithium chargée doit être de l'ordre de qques %.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
deadprose a écrit :
ted GMG a écrit :
On ne voit pas grand chose sur ta capture d'écran...Peut être un probleme de drivers ceci dit, tu peux essayer de reinstaller ceux de ton touchpad...

Bon ben je m'en suis finalement sorti, en téléchargent le driver sur le net et voilà... Merci!

Cool...Je pense que ton touchpad fonctionnait car il utilisait un pilote générique Windows!
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
EUh les gars, je crois que le site a un problème:
En voulant m'y connecter tout à l'heure, il me sort un "authentification requise, merci d'indiquer ...." et si je ferme le truc il me fait "erreur 401".
J'ai pu accéder au forum que parce que j'avais gardé une page en favoris!!!!
Official Laboga Artist
Slider
  • Vintage Top utilisateur
bon, le PC de mes vieux fait un truc amusant... sans crier gare, tout seul comme un grand il lance la procédure d'extinction. Il ferme proprement tous les programmes un a un, affiche la jolie fenêtre disant "à bientôt", et se coupe. Tout comme si c'est moi qui avait fait "démarrer" puis "arrêter"...
Très fort!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
el slïder a écrit :
bon, le PC de mes vieux fait un truc amusant... sans crier gare, tout seul comme un grand il lance la procédure d'extinction. Il ferme proprement tous les programmes un a un, affiche la jolie fenêtre disant "à bientôt", et se coupe. Tout comme si c'est moi qui avait fait "démarrer" puis "arrêter"...
Très fort!

On va le présenter au Dell de ma copine, qui se remet en marche tout seul. Et redémarre quand on lui dit de s'éteindre. (Dell, portable, Vista)...
FredEsp
Raphc a écrit :
el slïder a écrit :
Très fort!

On va le présenter au Dell de ma copine, qui se remet en marche tout seul. Et redémarre quand on lui dit de s'éteindre. (Dell, portable, Vista)...

J'ai localisé la 1ère source de tes emmerdes. Ça commence par "Vis" et ça finit par "ta".

@AnasA. t'as essayé anonymouse.org?
Stilwell
Bonjour à tous.

Je me pose une question : en fait, j'ai du foutre mon pc en garantie et donc, j'ai sauvegardé quelques données importantes (marque-pages, carnet d'adresses, un livre que je suis en train d'écrire...), j'ai sauvegardé ça en m'envoyant un email contenant ces données. J'ai ouvert ces email avec Windows Mail sur mon pc (qui est en garantie, vous suivez ?) pour vérifier que tout était ok.

Le truc, c'est que maintenant, comment je peux faire pour récupérer ses emails depuis un autre pc ?

Merci.
Invité
si windows mail "nettoie" ta boîte mail (il supprime les mails qui sont transférés sur le pc) alors il n'y a rien à faire. si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à te connecter à ta boîte mail par le biais de ton serveur (hotmail, msn, yahoo, etc.).
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Quand je ferme une fenêtre (explorateur, mes documents par exemples...) il y a une page vierge Internet Explorer qui s'ouvre automatiquement.

On m'a parlé d'un Spyware. Comment faire pour s'en débarrasser?

Ça devient relou là
Let The Truth Sing Divine

En ce moment sur backstage...