Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
Quand je ferme une fenêtre (explorateur, mes documents par exemples...) il y a une page vierge Internet Explorer qui s'ouvre automatiquement.

On m'a parlé d'un Spyware. Comment faire pour s'en débarrasser?

Ça devient relou là
Let The Truth Sing Divine
GuitaristeX
zeroro a écrit :
Quand je ferme une fenêtre (explorateur, mes documents par exemples...) il y a une page vierge Internet Explorer qui s'ouvre automatiquement.

On m'a parlé d'un Spyware. Comment faire pour s'en débarrasser?

Ça devient relou là

www.telecharger.com

==> smitfraudfix et zouuuuuuuuuuuu !
Stilwell
Max^ a écrit :
si windows mail "nettoie" ta boîte mail (il supprime les mails qui sont transférés sur le pc) alors il n'y a rien à faire. si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à te connecter à ta boîte mail par le biais de ton serveur (hotmail, msn, yahoo, etc.).

Merde, merde, merde. Espérons qu'ils vont pas effacer mon disque dur.

Merci à toi.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Townes Jones a écrit :
Max^ a écrit :
si windows mail "nettoie" ta boîte mail (il supprime les mails qui sont transférés sur le pc) alors il n'y a rien à faire. si ce n'est pas le cas, tu n'as qu'à te connecter à ta boîte mail par le biais de ton serveur (hotmail, msn, yahoo, etc.).

Merde, merde, merde. Espérons qu'ils vont pas effacer mon disque dur.

Merci à toi.

Dans ce genre de situation, il peut être plus prudent d'heberger tout ca sur un site genre megaupload et de noter le lien vers le dossier quelque part!
El mamar
Bonjour dites j'ai problème avec ma Webcam en fait quand je la lance sur msn elle se coupe toute seul au moment de la connexion avec le contact donc si vous avez un e idée de comment regler n'hésitait pas ma le dire
merci

EDIT: c'est bon probléme resolu
Nameless
Salut !

Je vais m'offrir un nouvel écran PC, et j'me demandais quel était le mieux entre un 16/9 et un 16/10

D'ailleurs, je voudrais un 22", si jamais vous avez des avis !
Tof the F*up guy
Tant que t'achète pas du matos avec une garantie minable fait comme tu sens, j'ai aucun avis, 2 écrans valent mieux qu'un si ta carte vidéo te le permet.
Tophe
Nameless
Bah j'me suis arrêté sur celui-ci, qui m'a l'air très bien, et pas cher pour ce qu'il offre:

Asus VH226H

On verra si j'me lance
FredEsp
Les Samsung sont splendides aussi :p
FredEsp
Un petit problème logiciel..
J'ai formaté le pc d'un pote, et j'ai sauvegardé les fichiers importants sur mon disque dur avant de procéder. Seulement mon pote a des fichiers .wps (works) et je n'ai pas Works. Connaissez-vous un fichier pour les lire? Et même pour les éditer si c'est possible.
Merci!
FredEsp
Tout de suite je peux pas dire. Il me semble que c'est 2001. Je confirmerais demain pour être sur.

Edit: Merci Ted!
Invité
openoffice
bahamut54321

comme écran, il y'a celui là en 22 pouces (aussi en 24) qui est très intéressant pour 200€:

Diagonale 22"
Format large 16/10
Résolution native WSXGA+ (1680 x 1050)
Fréquence d'affichage native (Hz) 60
Angles de vision (H°/V°) 170°/160°
Temps de réponse annoncé 2 ms

en revanche, il est limité en a une prise VGA. Moi j'aime bien la petite webcam intégrée !

http://www.materiel.net/ctl/Ec(...).html
FredEsp
deadprose a écrit :
openoffice

Open Office n'ouvre pas les fichiers works.

En ce moment sur backstage...