Citation:
jadedheart, je ne peux pas laisser dire ça, les CG puissantes ont besoin d'une (ou deux) alimentations PCI-E supplémentaires
Pour ma part j'ai une alimentation de la sorte en effet sur une nVidia 6200
BOn après moultes re-test divers et variés :
- Si je coupe l'alimentation, que je débranche la nVidia du slot PCIexpress, que je remettent l'alimentation sur ON, le PC BIP 1 fois et ne se met pas en route (idem en démontant la carte du Slot , débranchée de l'alimentation, sans couper l'alimentation générale et avec PC OFF)
- Si je débranche l'alimentation PCI-E de la nVidia le PC se met en route apparement normalement (clavier, DD qui gratte ...)
- Si je branche la CG ASUS le PC se met presque en marche ... Pas d'activation apparenete du DD et clavier inactif (voyant verr nim ou autre ne s'allume pas ...) et je n'arrive pas à éteindre le PC via le bouton en façade ... Obliger de couper l'alimentation !
Bon le j'avoue que j'ai épuiser la majorité de mes cartes ...
- J'ai pour le moment tout ciblé testé via la CG et plus on avance plus j'ai moins (
) l'impression qu'elle est vraiment HS
- Si quand je déconnecte du slot PCIexpress le PC ne démarre pas cela veut dire que le capteur agissant à se niveau fonctionne ...
Mais est ce en général un simple capteur de pression donc qu'en cas de port HS je n'ai pas vraiment d'indications autre que le non fonctionnement du système
ou test il en même temps le bon fonctionnement du port en lui même donc =>
BEEP a écrit :
1 long 2 short: Monitor or display card
error
Auquel cela viens pas non plus d'un port HS mais d'ailleurs ...
C'est simpa l'informatique toussa toussa le bidoulliage de PC ... Mais quand à un moment ça marche c'est bien aussi
Surtout que je suis sensé être en vacance bordel de merde, à enregistrer de la maquette !!!
Et pas à suivre un pseudo protocole SAV comme ça peut m'arriver avec mes clients au taf !
Vive les vacances !
Messieurs je doit vous avouer ... Qu'en désespoouââr de cause j'ai commencé à regarder du côté des macbook pro en occasion ! Oui !
EDIT : Je viens de voir vos ré&ponse dans l'entrefait ... Je chek