Fred-live a écrit :
Bhein je pense qu'il on raison , parceque si maintenant il faut etres ingénieure pour jouer à un jeux sur PC cela devient bien triste.
Quand je l'ais acheter personne ne m'a dit attention monssieur vous avez beaucoup d'expérience avec votre ordinateur car pour utiliser ce jeux il faut une connaissance trés approfondie du bazarre.
Non sans deg c'est le genre de reflexion complétement idiote .
En plus sur le boitier il fait préciser que ce jeux et conseiller au plus de 12 ans , tu en connait beaucoup toi des goss de cet ages balèze en informatique .
Et les autres que font 'il .........................ils se carressent les coui.......????
C'est pas le principe d etre ingénieur en info c'est le fait de comprendre qu'il puisse y avoir incompatibilité matérielle ou bug.
Genre c'est pas parce qu'un modèle de voiture roule bien au sans plomb 95 que ca va etre pareil avec du 98 et pourtant la voiture sera pas une merde tudieu.
ce qu'on te reproche c'est ton manque de recul et de reprocher que ce sont les developpeurs qui font de la merde et pas toi qui est assez blaireau pour pas te renseigner sur un jeu avant de l acheter.
Quand on navigue sur les forums info, ou de jeux on apprend que certains jeux marche bien sous nvidia et moins sur ATI etc....
Je sais pas t as 33 ans je suppose que quand tu achètes une caisse ttu te renseignes avant non!?