Sodium a écrit :
Et avec ça t'as une autonomie de combien ? 1h30 ?
J'ai toujours trouvé ça paradoxal comme terme "portable", vu que dès qu'on gonfle en CG RAM et autres super proc. on peut plus vraiment se passer d'une prise.
J'ai un portable Dell (vostro 1510) que j'avais acheté l'année dernière pour mes cours, avec un core 2duo et une 8400gs dedans j'ai vite compris mon erreur Une autonomie de 4-5h je trouvais ça encore trop faible pour pouvoir assurer une journée de cours (et les prises sont pas très courantes (haha))
Maintenant j'suis sur netbook, c'est weak mais ça tient 8-9h
Si j'avais voulu une haute autonomie j'aurais pris un ultra portable.
Surtout que, en étant assistant info, je pense être quand même à même de juger de mes besoin et de choisir en connaissance de cause(même si on dit que c'est pas toujours le cordonnier le mieux chausser).
quand je dis que je navigue ca veut dire non pas que j'ai besoin d'en faire usage dans les transports(surtout que je fais usage de mon véhicule) mais que j'ai besoin d'avoir, quand je suis ailleurs, les mêmes ressources que je peux avoir chez moi.
Je suis quelqu'un qui joue beaucoup sur PC, qui visionnent pas mal de films, qui écoute de la musique, etc...et donc mon PC était une bonne idée plutôt que de balader ma tour, mon ecran 24 pouces et mon système son.
Voila j'espère avoir su te faire comprendre mon choix