pyrouf a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je n'en ai pas le droit, les infos que j'ai sont confidentielles et viennent direct des constructeurs et de ma boite. J'ai aussi des statistiques des pannes et des modèles les plus souvent en pannes, des séries défectueuses...
Je déclenche environ 20 interventions par jour et je sais ce que je vois ou indique à mes techniciens.
Bref. je ne donnerai pas plus d'info sous prétexte que Pyrouf veut me détruire mon argumentaire blabalbalbalbalbalbaa ( oui j'suis parano !! ).
oui t'es parano, j'aurais juste voulu savoir comment tu fais pour avancer de tels choses. alors que je taff également avec des fournisseurs qui ne sont pas des boites de 20 personnes et qui n'avancent pas de choses comme celles la. surtout que ça me parait inconcevable vu le nombre de modèles/marques différents sur le marché., tout ça avec autant de clients/entreprises différentes.
ce qui m'interpelle c'est quand tu dis que c'est toi qui décide, c'est a quel niveau? celui de ta boite ou national. et qui sont tes clients? des entreprises ou des particuliers?
j'vais pas m'étaler plus que ça pyrouf mais j'ai des clients grand comptes qui sont les numéros 1 des ventes... pixmania/PLANET SATURN/Geant Casino/Cdiscount et j'en passe...
nous avons aussi des stats et pour le moment je ne t'affirmerai pas à 100 % de ce que je dis. ET OUI c'est moi qui décide si on fait réparer ou non les pcs des clients, je vois TOUS les jours les devis passer avec les pièces à changer, par modèles et marques... Et ma station technique est une des plus grande en france.
J'ai aussi été technico commercial dans la même boite donc je suis allé sur le terrain chez nos clients... et j'ai formé leurs vendeurs ... j'ai aussi une clause de confidentialité...