Néo basse a écrit :
il n'y a pas plus maniaque que mon fils, pour exemple il a laissé les flms protecteurs pendant 6 mois, quand je vais le chercher chez sa mere, il garde le pc bien protégé dans son sac sur ses genoux dans la voiture, pas question de le mettre dans le coffre, sur son lit il le pose sur une plaque pour ne pas obstruer les aerations ou il est sur la table de nuit !..............
pose des question avant !
et chez nous, on mange a table !
dsl, c'est du vecu chez moi aussi, vaio, rien a redire, dell, oui..........peut etre de bonnes serie chez sony, et une mauvaise chez dell, mais, mes fait sont la, et ca n'engage que moi, et le prochain sera un sony !
tant que j'y suis, qualitée vaio, extra, style chassis magnesium, et coque carbon, je ne sais pas ou tu as tes infos, moi, les miens rien a redire !
Petite info pour Dell, le SAV ne s'est bougé pour nous qu'après qu'on menace de tribunaux (là ca a été très vite, curieux hein).
Il y a les series aussi, les anciens portables IBM étaient indestructibles, au boulot on a quelques Lenovo, ca fait un peu camelote...