Je n'ai jamais dit que Windows avait lancé le nettoyage tout seul, juste qu'ne guise de fichiers temporaire il m'a sacqué 800 Gigas de données.
Toi tu trouves que c'est un bug acceptable et que c'est à l'utilisateur de se payer un disque de sauvegarde, ben je ne peux pas être d'accord.
Citation:
Et je suis désolé mais la diversité c'est pas synonyme de qualité ou d'avantageux, c'est toujours à mon sens mieux une uniformisation (c'est comme les langues, c'est comme la monnaie etc).
Après parler de taille d'écran c'est quand même faire preuve de mauvaise foi là ...
En fait tu rêves d'habiter un pays communiste à l'ancienne c'est ça ?
Les langues sont issues d'une histoire, la monnaie est définie par un état, je ne vois pas le rapport avec un produit commercial et international.
Ou bien tu voudrais que tout le monde parle Esperanto, ou pire Anglais ?
Citation:
J'ai testé Ubuntu l'année dernière sur mon netbook : pas de reconnaissance de carte wifi
Je suppose que Windows avait d'emblée le pilote alors ?
Et tu n'as pas essayé de 'installer à la main, comme tu le ferais sous Windows pour un produit non supporté par le CD de base ?
Citation:
Enfin, au delà des préférences personnelles, y a quand même un choix plus large de softs sous windows qu'on le veuille ou pas.
Je ne crois pas, mais certains font cruellement défaut certes.
Genre les OCR, un vrai bon logiciel de mise en page/édition.
Pis moi j'aime pas Ubuntu, que je surnomme "Le Windows du Libre"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html