JadedHeart a écrit :
revlam a écrit :
Et puis bon je veux pas me la péter mais c'est pas parcequ'on répare des ordinateurs ou qu'on fait de la hotline qu'on est un pro, an administration système la on commence à toucher
Tu crois réellement que je suis un petit vendeur de chez micro'co ou un hotliner de chez Darty?
Je suis pas administrateur info de la boite mais je bosse sous la responsabilité de celui-ci et si après plus de 20 d'expériences dans son métier on bosse encore sous Windows c'est que c'est pas si une énorme merde que l'expert info Kleuck veuille le vendre.
Citation:
J'AI eu les compétences pour installer du Nux qui fonctionne et réponds aux besoins de ses utilisateurs, pas toi.
Tiens on joue à la plus longue de nouveau?
J'en ai rien à péter de savoir installer proprement Linux c'est pas ce qu'on me demande mon gars et à part pour venir jouir sur les forums communautaires j'en ai pas l'utilité de façon récurrente.
Si je dois le faire je le fais peut être moins bien, moins vite que toi la différence c'est que je viens pas tenter de vendre mon boniment sur la place publique.
tu mets tellement de hargne à tenter de convaincre que je te soupçonne de toucher des com' sur chaque live CD commandé.
Bref restons en là!
On avance pas et ca devient de plus en plus stérile
Qule est le garagiste le plus "Pro" ?
Celui qui répare ta voiture, ou celui qui te dit "Ha mais non mais le carbu il est pas au bon endroit" car ta bagnole il ne l'a jamais vue de sa vie ?
Je ne joue pas à qui a la plus grosse en info, ça n'est certainement pas moi et je m'en tamponne grave.
Je veux juste dire que tu as à cette occasion non pas été confronté à un truc spécialement compliqué ou chiant, mais que tu as simplement mesuré les limites de tes compétence, comme tout le monde confronté à un truc nouveau.
Et je suis persuadé en plus que tu y es allé à l'arrache sans trop te documenter avant, tellement les geeks de Linux (avec qui je me prenais la téte à cette époque aussi haha) répètent que c'est facile, tu t'es dit qu'avec tes compétences en plus ça passerait.
Ben non, car tes compétences ne relèvent pas du même monde.
Par ailleurs je n'essaie pas de vendre Linux, j'en ai rien à foutre, chacun utilise ce qu'il veut, je le répète pour la Xéme fois, je n'ai pas dit que Windows c'était de la merde ou Linux parfait, juste que
pour moi un utilisateur Lambda se fait moins chier sur un bon Linux que sous Windows.
Après on me tombe à bras raccourci dessus en me disant que non c'est un truc de geek machin machin, avec des arguments qui ne tiennent pas la route pour la plupart, et en me disant "
mais je sais mieux que toi je suis un pro, j'ai pas besoin de tester" à moi qui vient de 15 ans de Windows,
qui suis effectivement sous NUX la plupart du temps et qui ait
effectivement mis plusieurs neuh-neuhs complets sous Nux.
Forcément, comme j'ai bon caractère, je me vois obligé de dégainer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html