Raphc a écrit :
Vous plaignez pas trop, ca fait 15 jours que je suis sous mac (contraint et forcé), ca fait 15 ans que je me dis "je dois etre un pauv' con à rester sur PC alors que les macs ont l'air tellement mieux", ben c'est ps vrai. Ca plante aussi bien (largement autant, la première commande que j'ai du aller chercher c'est la version apple du ctrl+alt+supr) et l'ergonomie (bon il y a une adaptation normale aussi) est assez moisie, essayez de faire une copie d'écran pour voir par exemple... Ensuite, CSG, monsieur Mac ne sait pas écrire sur une partition NTFS, donc tes sauvegardes tu peux les lire mais tu les update pas... Saloperies de mac, gardez vos PC (sous doze XP/7 ou sous linux, mais les mac c'est vraiment pour les vaches à lait bordel).
Rhaa la vache, ca fait du bien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html