Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mollotof a écrit :
remayz a écrit :
pour le formatage du disque c'est pas possible.. je n'ai pas assez de place sur les autres pour tout déplacer, formater et recopier.. donc je laisse comme ça jusqu'à ce que le passe à 7

hé hé hé...
linux est là pour te sauver la mise :
http://fr.wikipedia.org/wiki/GParted

Ben non, s'il n'a pas de place, Gparted n'y pourra rien.
Et Gparted comme Ntfs3G sont "trop" sécurisés : il refusent toute intervention sur un disque marqué comme "sale".
Sinon j'aurais viré mon fichier récalcitrant depuis Linux et depuis longtemps.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
kleuck a écrit :

Et Gparted comme Ntfs3G sont "trop" sécurisés : il refusent toute intervention sur un disque marqué comme "sale".

J'aurais du m'en douter....
(et pour le coup de la place, 'ffectivement j'ai posté trop vite. N'empeche que pour redimensionner des parttitions, c'estquand meme hyper pratique comme outil....).
remayz
  • Vintage Top utilisateur
si j'ai 4 disques c'est pour ne pas a avoir de partitions