mollotof a écrit :
On dirait que sur ta souris les boutons 1 (gauche) et 3(clic molette) sont inversés. Sous Firefox, le clic molette ouvre ds un nouvel onglet.
Vérifie tes parametres de souris généraux sous Windows.
Fait un scan antivirus.
Je veux bien que Windows ait des défauts mais de la à inverser les boutons de souris !
Je crois me souvenir d'avoir connu ce soucis et ça n'avait rien à voir avec Windows tout venait de firefox !
Deja voir du côté de Outils/ options/ onglets.
sinon taper dans la barre d'url about:config et chercher quelque du genre Browser.openinanewtab est mettre la valeur à false.
Vérifier aussi quz la touche Majuscule ne soit pas mise.
Citation:
L'utilisation de Linux est aussi simple que celle de XP, si ce n'est plus. Par ex les périphériques amovibles (dd externe, clé usb, CD, DVD) apparaissent directement sur le bureau. On n'est pas obligé d'aller les chercher dans "Poste de travail : D:/....euh non, E:/.... euh non, ca doit etre G:/.... ).
Par contre, l'installation d'un systeme propre et totalement fonctionnel demande un peu de boulot. Mais une fois que c'est fait, y'a plus de pb...
Excuse moi de te le dire mais le fait d'avoir les périphériques sur le bureau ne s'appelle pas de la simplicité mais de l'ergonomie!
Citation:
l'installation d'un systeme propre et totalement fonctionnel demande un peu de boulot.
Ca par contre pour un débutant c'est pas de la simplicité non plus!
ah Mollotof il est gentil mais vous allez voir qu'on jour il va mettre sur le dos de Windows le tsunami, Haiti et les inondations