Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens j'entends comme un bruit de fond, mauvaise masse ou mouche à merde précoce ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
kleuck a écrit :
Tiens j'entends comme un bruit de fond, mauvaise masse ou mouche à merde précoce ?

Tention klleuck ou je remets une musique de méditation
Doc Loco
Me revoilou - ben c'était bien le disque dur . Nouveau dur (sous garantie donc pas de souci de ce côté là) et réinstaller mes programmes maintenant - supeeeeeer
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
K.Lagan
Doc Loco a écrit :
Me revoilou - ben c'était bien le disque dur . Nouveau dur (sous garantie donc pas de souci de ce côté là) et réinstaller mes programmes maintenant - supeeeeeer

T'as pas perdu trop de données perso au moins?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mollotof
K.Lagan a écrit :

d'ou l'intéret d'avoir :
1 - des sauvegardes des données importantes