Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et encore, c'est un minuscule échantillon, mais particulièrement brillant.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
King V
  • Custom Top utilisateur
Ah, t'es de retour, ça y est t'as appris à faire un print screen ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
mollotof
BiZ a écrit :
Quelqu'un s'y connait en RAID? Vu le prix des disques durs et mon aptitude à faire des sauvegardes régulières, je me demande si je vais pas faire un RAID mirroring. Quelqu'un a une expérience avec ça?

pas d'expérience perso, mais je sais que ca marche bien....
mais que ca n'évite pas totalement les sauvegardes, car si cambriolage, grosse surtension, inondation, guerre thermonucleaire totale,....tu perds tes deux disques....
jeffrey, t'as pas eu de chance sur ce coup ci.....cf son dernier message, alors que page précédente :
King V a écrit :
Ca fonctionne mais ça te donne une image de résolution insuffisante pour l'impression.

bref, le paradigme du troll...
kleuck
Le RAID pour un particulier je trouve ça disproportionné, et pas si sur comme le dit Mollotof, mieux vaut sauvegarder sur une autre machine ou un DD externe.