Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
Neorossi a écrit :
Ben je trouve pas de topic approprié en fait donc... Mais c'est vrai, c'est pas vraiment un souci de PC, c'est un souci tout court.

Tu peux tenter de lancer un topic "soucis de programmation" mais je doute de son succes
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lartistafred
ted GMG a écrit :
Tu as peut-être la navigation privée activée par défaut, dans ce cas, tout est supprimé à la fin de la session du navigateur...

Au cas où ce soit ça, comment désactiver cette fameuse "navigation privée" ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Hello !