Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas eu le temps, de toutes façons une fois le bios planté, le PC ne se lance même pas, pas d'écran, pas de détection matérielle, que dalle.
Déjà éssayé de pousser un peu la tension Ram sans succès.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Eh bien, le truc habituel: procède par élimination.
Tu essaaies chacune de tes barrettes en solo, si ça ne boote toujours pas, tu changes la CG, tu vires les autres cartes si tu en as, tu bootes sans les HDD, puis l'un, puis un autre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
kleuck
Bah spas les disques c'est sur.
Après, mon PC est plein comme un Œuf...mais dés que j'ai le temps c'est ce que je vais faire ouais, mais j'ai de plus en plus l'impression d'un bios foireux, je me demande si je ne vais pas me commander une nouvelle puce.