Le Topic des valeurs, et des sensibilités de DROITE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 08 Sep 2010, 19:54
20th Century Boy a écrit :
ZePot a écrit :
En matière de guitare, entre Fender, Gibson, les Japonais et la main d'oeuvre chinoise,
Les fabriquants japonais ne sont pas cotés en bourse et la plupart sont des entreprises de taille moyenne quasi de type "familiale". Si tu prends Deviser ou Tokai, on est loins de sociétés pouvant fournir des quantités astronomiques d'instruments. Les plus grosses usines comme Fujigen Gakki ou Iida Gakki sont très loin derrières les Coréens, les américains ou les Chinois en terme de débit.

PME, entreprise familiale, c'est encore pire, voir 'le luthier local'. Une vraie entreprise de gauche doit être nationale. Le Souk El'Guitariste.
20th Century Boy
ZePot a écrit :
Une vraie entreprise de gauche doit être nationale.

Ha national ils ont fabriqués plein d'instruments et d'ampli aux states dans les 50's/60's.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Doc Loco a écrit :
Je porte à droite, ça compte?

C'est pire que tout !

Sinon c'était digne du Lutin ça
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Escalobar
"Valeurs", "sensibillité" et DROITE dans la même locution... Désolé, Beurp's... mais tu es en flagrant délit de manque de cohérence...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Invité
Escalobar a écrit :
"Valeurs", "sensibillité" et DROITE dans la même locution... Désolé, Beurp's... mais tu es en flagrant délit de manque de cohérence...

Bah non regarde moi ça m'a fort affecté quand début 2008 mon portefeuille d'action a perdu 75% de sa valeur... preuve qu'on peut être de droite et sensible...

Bon aller je dois vous laisser je vais me servir un petit cognac et consulter les résultats de mes usines en Chine
Invité
Doc Loco a écrit :
Je porte à droite, ça compte?

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Moi j'ai essayé plein de fois d'être de droite. Vous avez d'ailleurs été témoins des 2 ou 3 derniers essais. (Principalement pour les gonzesses, en fait.)
J'ai jamais réussi. C'est pas ma faute: je fais ce que je peux. A chaque fois ça coince sur des trucs bêtes, mais indispensables pour être de droite, genre arriver à l'heure, être bien coiffé ou se raser tous les matins.... J'y arrive pô.

Sivouplais, me bannissez passsss!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Au vue de mon environnement socio culturel, de mon appartenance de fait a la bourgeoisie, sans compter ma volonté d'accrocher un poster edouard balladur sur mon plafond au dessus mon lit parce qu'edouard balladur est un sex symbol freak... Théoriquement je devrais en être !

Mais bon jme suis perdu en chemin.
J'irai cracher sur vos tongs !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Ben on peut avoir le coeur à gauche et le porte feuille à droite.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
skynet a écrit :
Ben on peut avoir le coeur à gauche et le porte feuille à droite.

J'ai réglé la question en m'enlevant le coeur, et en dilapidant mes tunes assez régulièrement dans des non investissements.
J'irai cracher sur vos tongs !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Manifester? Mais ce n'est pas dans notre culture, voyons... (Réponse du maire UMP de mon cher bled, à une invitaion à se joindre à un cortège anti FN, en avril 2002).

Très classy comme formule, je trouve...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Josh43 a écrit :
Manifester? Mais ce n'est pas dans notre culture, voyons...

Là pour le coup, si manifester est de gauche, je suis aussi à droite qu'il est possible de l'être.
Beurp's
Un peu d'histoire... Une des manifestation les plus importante et certainement une des plus influente pour la politique française de la fin du siècle dernier, était une manif de droite le 30 mai 68...

Citation:
Le 30 mai, après l’annonce de la dissolution de l’Assemblée, une grande marche de soutien au général De Gaulle est organisée. Un million de personnes (selon les organisateurs, 300 000 selon la préfecture de police) brandissant des drapeaux bleu-blanc-rouge défilent entre la place de la Concorde et la place de l’Etoile. En tête du cortège, les fidèles gaullistes André Malraux, ministre de la Culture, et Michel Debré, ministre de l’Economie et des Finances.

Et il était là

DarkVadehors
Tous les millionnaires (de droite donc) ont voté pour Sarko, il est logiquement devenu président de la république.
J'ai enfin compris pourquoi un français sur 2 a une Ferrari !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...