Hum... les forces de droite œuvrent de façons veules et souterraines (on a l'habitude en France depuis l'occupation).
Mais visiblement il y a beaucoup de plaintes à la modération me concernant (ça n'est pourtant pas nouveau). En gros voici l'avis des modérationneurs et des users pas contents, vis a vis de mon comportement forumique abjecte...
Citation:
Okay, tu me commences à devenir un peu lourd, ainsi que pour tous le monde, (j'ai reçu plusieurs "plaintes" de gens qui en ont marre de voir ta grande suprématie et incroyable supériorité mentale, envahir les topics...)
Par déontologie, et pour ne pas rentrer dans le jeu victimaire qui est le rempart habituel de mes contradicteurs historiques, je n'ai pas corrigé les fautes et je ne quoterai pas le reste de ce savoureux MP.
Donc au regard de ces remarques. Je préfère aller dans le sens de l'intérêt commun G.comien. Si je suis vraiment nuisible à la bonne ambiance de ce forum, bannissez moi définitivement.
Je vous demanderai alors de fermer ce daubic (ainsi que tous les magnifiques autres daubic que j'ai créés ici) et de supprimer tous mes posts (y compris ceux de la période Debalmond), un peu comme ceux de Palikao.11... j'anticipe (aucune raison que ça serve a alimenter une régie publicitaire)...
Si, l'ironie, la satire, la moquerie, la raillerie, l'autodérision, en gros l'esprit latin millénaire est proscrit de tout débat courtois ici (attention il ne faut pas blesser les sensibilités et les égos virtuels aussi médiocres sois-t-ils) ... Et si les discussions politiques doivent se résumer a des éructations de comptoirs de type "La droite elle t"encule, la gauche aussi mais elle met de la vaseline, tous pourris les politiques huhuhu..." vides de sens...Autant, l'écrire dans la charte du forum, ce sera plus clair pour la communauté...
Sur ce, je vous laisse avec les topics chocobazar, Slash ou cherche ampli pour gros son... bye