Le Topic des valeurs, et des sensibilités de DROITE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
Citation:

Okay, tu me commences à devenir un peu lourd, ainsi que pour tous le monde,

?? mais qu'est-ce que ça veut dire?? ... pour la lourdeur, c'est l'hôpital qui défèque sur la charité...

petite didacticiel à l'usage de la modération, pour un forum plus léger: les plus lourds ne sont pas souvent ceux que l'on croit... pour le lecteur attentif et raffiné, celui qui se plaint de mots compliqués et de l'attitude hautaine de certains, et qui brasse de l'air en quasi-permanence, est d'une lourdeur incroyable, face au méchant hautain sus-dit, qui soit dit en passant, ne va jamais se plaindre à sa môman ou autre modo de la réelle et pesante accaparation de l'espace virtuel de son "adversaire"... (just my 2 cents)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
@BiZ: Je ne dis pas que c'était inexistant, je dis que ca ne suffit pas en terme d'argumentation.

Pour Beurp's c'est sale ce qu'il se passe.

L'apprenti modo ce fait moucher parce qu'il a affiché sa crasse médiocrité, et il revient faire son roquet a l'égo mal placé en s'appuyant sur des users mécontent.

Moi qui n'ai jamais balancé personne a la modération, je pense que je vais devenir un user zélé, participant a la bonne marche du forum en dénoncant systématiquement la racaille numérique, afin quelle soit bouté hors de ce sanctuaire, histoire de mettre une ambiance.

Skynet apprends lui le métier...
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
Putain la crise est partout...

Sinon Kunde tu t'es fait refiler un becherel encore plus mal contrefait que le mien... et tu as raté une bonne occasion de caser un petit "ta gueule pauvre con" qui fait très de droite m'a t'on dit

(Mieux vaut prévenir que guérir c'est dit sans méchanceté aucune, c'est une boutade de merde c'est tout c'est tendu ici ).
20th Century Boy
liolio a écrit :
Putain
tsss, point de grossièretés, n'as-tu point lu la charte, vil maraud?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...