Le Topic des valeurs, et des sensibilités de DROITE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :
Redstein a écrit :
Pas suffisant, on est d'accord, Kunde - en tout cas, c'est impossible à établir.

Mais ça a joué, et pas qu'un peu...

oui c'est exactement le probleme avec ces arguments à la noix, ce n'est pas du tout quantifiable ni évaluable...
"l'autre aurait fait pire"
"t'as pas voté ségo parce qu'une femme au pouvoir cay mal"
"on va pas voter pour un black"

ca joue à chaque fois, bien sur, mais on est pas au pmu là ! si ? ah bon...

Si pour black tu pensais à Obama, c'est un bounty...
M.Twirly
?

ou ça peut être un bateau aussi...

blague a part : tu crois que le redneck républicain moyen a pensé à lire son programme pour déterminer que "ah c'est bon il pense comme un blanc" ?
Invité
Pour Royal il est assez facile de comprendre comment elle a pu perdre face à Sarkozy après une décennie de JC:
Ségolène Royal est la pire ennemie de Ségolène Royal c'est aussi simple que ça

Sinon je ne crois pas du tout dans la scission imaginaire entre la gauche et la droite que l'on essaie de faire avaler au bon peuple à longueur de JT.
Le bipartisme c'est juste la forme la plus aboutie de détournement de démocratie que l'homme ait réussi à mettre au point. Ca a la couleur de la démocratie, ça a l'odeur de la démocratie mais c'est pas de la démocratie... C'est l'alternance au pouvoir de politiciens corrompus, la victoire des lobbys des oligarchies financières et des mafia.

Le monde a pris un tournant radical entre la fin des années 70 et la début des années 80, quand les USA suivis du Royaume Uni ont vendu leur peuple à l'oligarchie globaliste.

Théorie du complot quand tu nous tiens
Invité
M.Twirly a écrit :
?

ou ça peut être un bateau aussi...

blague a part : tu crois que le redneck républicain moyen a pensé à lire son programme pour déterminer que "ah c'est bon il pense comme un blanc" ?

Noir physiquement mais blanc au niveau des convictions politiques...Droite donc.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Maintenant, tu pourrais donner de vrais arguments, qu'on peut utiliser lors d'un dîner mondain sans avoir peur de passer pour le poivrot du pmu du coin de la rue...

Tu parles, dans un idée mondain, tu sors pas d'arguments, surtout pas. Tu réponds juste à un jeune rebelle qui dirait que Sarko est mauvais que OK, mais qu'est-ce que ça aurait été avec l'autre cruche Eh là, tout le monde se marre. Voilà Biz, tu peux briller en société

BiZ a écrit :
Quant à ta pseudo implication dans la politique au niveau local, vue l''étendue de tes compétences en matière de politique et la qualité de tes idées, j'hésite entre colleur d'affiche et serveur à la buvette.

Ca par contre c'est un peu méchant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
M.Twirly
Shining Wit a écrit :

Noir physiquement mais blanc au niveau des convictions politiques...Droite donc.

d'ou ma derniere phrase, je suis au courant qu'obama n'es pas une barre chocolatée à la noix de coco
Invité
M.Twirly a écrit :
Shining Wit a écrit :

d'ou ma derniere phrase, je suis au courant qu'obama n'es pas une barre chocolatée à la noix de coco

M.Twirly
Dodo13 a écrit :

BiZ a écrit :
Quant à ta pseudo implication dans la politique au niveau local, vue l''étendue de tes compétences en matière de politique et la qualité de tes idées, j'hésite entre colleur d'affiche et serveur à la buvette.

Ca par contre c'est un peu méchant

Ca y est il est plus modo il se lâche j'vais appeler visual moi !
Invité
M.Twirly a écrit :
Shining Wit a écrit :

Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore quelques users bien informés sur G.com
M.Twirly
Ad Rock a écrit :
M.Twirly a écrit :
Shining Wit a écrit :

Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore quelques users bien informés sur G.com

on fait ce qu'on peu ma pô dame... en ces temps incultes
Azazello
Shining Wit a écrit :
mais blanc au niveau des convictions politiques...

C'est bien connu les opinions politiques dépendent de la couleur de peau.
Invité
M.Twirly a écrit :
Shining Wit a écrit :

Ca dépend pour qui Stevie fantasme pas mal sur la taille des mains d'Obama.
Je pense que lui le voit un peu comme une barre chocolaté.
Dodo13
... et du revenu t'oublies !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
Azazello a écrit :
Shining Wit a écrit :

Comme la taille des mains...
Invité
Azazello a écrit :
Shining Wit a écrit :

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire...Il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre...On peu s'appeler Momo et voter FN...Les raccourcis sont faciles. Les nuances et l'ironie sont difficiles à déceler et à faire passer sur un forum....
Dodo13
liolio a écrit :
M.Twirly a écrit :
Shining Wit a écrit :

Ca dépend pour qui Stevie fantasme pas mal sur la taille des mains d'Obama.
Je pense que lui le voit un peu comme une barre chocolaté.

Ca devient un peu dégoutant ce topic

En ce moment sur backstage...