Le topic sur la contraception et les MST

Nikö
  • #1
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Aug 06, 18:25
Jeunes gens bonsoir

suite a un débat de 5 pages sur le topic des moments de solitude(pages 1020 1021 1022) et a la demande de Biz nous continuons si vous le souhaitez ici




ceci fut le début du débat

Citation:
Par contre, pour tout ceux qui ont une copine (ou un copain) sérieux, la question est : pourquoi se faire chier avec ca, d'autant plus que ca coute cher (2€ les 5 gloups, c'est que du caoutchouc, faut pas déconner), qu'on a vu mieux niveau sensation, et qu'un test SIDA dans un planning familial c'est gratuit.

Si vous me dites "pour pas faire de bébés" je dirais (outre le fait qu'une capote qui casse, c'est comme si yen avait pas) :

1- Le mec qui arrive pas à se contrôler à la fin pour pas en coller partout à l'intérieur devrait venir me voir, je lui donnerais des cours (et à sa femme aussi )

2- (Plus sérieux) Il existe des pilules remboursées par la sécu.

3- Réjouissez vous mesdames, la pilule masculine sera bientôt en vente !!! Une prise, et hop, tranquille pendant un mois !!!


Sans déconner, dès que ya des sentiments, c'est vraiment un tue l'amour ces saloperies (l'odeur, la texture, ce fuckin' truc qui sert de trop...). Et puis un test à 0€ contre une boite de capotes à 2€par jour (si c'est par mois, ca peut encore aller, Bann ne lit pas ca, tu n'es pas concerné ) le calcul est vite fait...

Et pour le coup des parents... Vous avez plus de 15 ans ? Alors vous faites ce que vous voulez de votre cul, tant que la personne n'a pas plus de 6 ans que vous. Votre vieux est pas d'accord ? Et bien ca sera son premier "Je t'emmerde" de la part de son fils ou de sa fille. Vous êtes pas moines et vos parents non plus. S'ils sont coincés de l'arrière train c'est leur problème, pas le votre !!!

(P*tain de s*l*perie de société judéo chrétienne à la bouffe moi le chibre...)
Greham
  • #3
  • Publié par
    Greham
    le 25 Aug 06, 18:33
J'ai pas bien compris ton opinion (excuse j'ai mal au crane, une sinusite).

Mais je trouve scandaleux le prix des preservatifs......
Nikö
  • #4
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Aug 06, 18:35
non c est l opinion de flomarceau j ai pas encore donné mon opinion
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Aug 06, 18:35
Et si vous avez raté votre pillule, que vous etes en rade de capotes et que la pharmacie de garde à brulé, il vous restes les joies des gâteries orales et manuelles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • #6
  • Publié par
    Greham
    le 25 Aug 06, 18:41
Bobba a écrit :
Et si vous avez raté votre pillule, que vous etes en rade de capotes et que la pharmacie de garde à brulé, il vous restes les joies des gâteries orales et manuelles.


Cahoutchouresque aussi!
{[HecToR]}
alternative: il passe de très bons films sur arte en ce moment
JE VEUX WAI!
Nikö
  • #8
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Aug 06, 18:43
les MST se chopent aussi et surtout par la voie orale....
mais bon si t est sur que ya pas de mst il te reste aussi la voie orale


perso les capotes sont pas cheres pour moi 1€ les 6 a mon ancien lycée et j habite a coté et j entre comme je veux
Nikö
  • #9
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Aug 06, 18:44
@ flomarceau
pour les capotes il y a une technique pour les mettre rapidement, facilement et sans risquer de les trouer

et surtout il faut DÉCALOTER AVANT D EN ENFILER UNE!!!


sinon.... CRACK!!
Greham
-Niko- a écrit :
les MST se chopent aussi et surtout par la voie orale....
mais bon si t est sur que ya pas de mst il te reste aussi la voie orale


perso les capotes sont pas cheres pour moi 1€ les 6 a mon ancien lycée et j habite a coté et j entre comme je veux


On peut t'en commander? parce que chez moi c'est 2€50 les 5, ca fait mal au fesses! Surtout que ca se consomme vite 5, en une soirée si t'es chaud, en plus celle de ma pharmarcie, au distrib auto, elle sente le caoutchou brulé en un riend e temps ca craint XD
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Aug 06, 19:11
-Niko- a écrit :
les MST se chopent aussi et surtout par la voie orale....
mais bon si t est sur que ya pas de mst il te reste aussi la voie orale

Evidement. Mais on parle de contracéption là.


Pour les capotes, soyez pas con, achetez des boites de 12 au carrouf du coin ! Perso j'adore les Hansaplasts colorés, c'est rigolo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
{[HecToR]}
Moi je prends des Durex Custom shop USA R.Siffredi signature.
JE VEUX WAI!
Easterling
{[HecToR]} a écrit :
Moi je prends des Durex Custom shop USA R.Siffredi signature.


et sa sonne comment alors esque tu as cette sensation Vintage ??
Easterling
dans quelque année tu pourras la vendre sur Ebay pour 2000 Euro

Capote collector 2006 edition limité vintage garantie ^^

====>
{[HecToR]}
Oui, par contre je pense pas faire de relicage avec
JE VEUX WAI!

En ce moment sur backstage...