Le topic sur la contraception et les MST

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Août 2006, 22:32
Burt_Cocain a écrit :
-Niko- a écrit :
SweY a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Dans la pharmacie a cote de chez moi il y a des capotes a 1€ les 5.

Elles sont tout ce qu il y a de plus normale (peut etre plus epaisse mais ca evite de degainer trop vite ) et en plus c est un format americain, en "long".


Sinon c est sur que rien ne vaut un bon petit test VIH, une pillule et une confiance absolue. (ce que je n ai pas encore trouve )


Ou comment faire chier ta copine pour qu'elle y pense tous les jours

J'ai jamais essayé avec une capote ( ) , les sensations sont-elles très differentes avec et sans? J'imagine que non, mais est-ce que pour certains d'entre vous, la capote est frustrante?

Bizoo baveux

les sensations sont carement différentes!!!

mais je pense que je vais test les Xtra pleasure de durex une copine les a testé et elle m a dit que c étais terrible pour les deux et ca se rapprochais plus des sensations "a nu"

mais pour l instant je doit finir le peut de capotes que j ai en stock du lycée


J ai essaye et c est vrai que c est tres fin...

aie......


ca risque de peter plus facilement alors
Tadeus
  • Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Tadeus
    le 25 Août 2006, 23:10
La capote ... c'est comme embrasser une fille avec un sac plastique sur la langue. Mais bon, les temps sont durs, sortez couverts ....

Sinon, il reste l'abstinence
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
pitschifter
sympas ce topic.

le moment ultime c'est quand meme de sortir la boite lors d'une premiere relation avec le partenaire .Enfin c'est tout le rapport qui est un moment de solitude.J'ai toujours comparé ça au pti dej on a tous nos habitudes mais quand on dejeune chez des potes.Je m'egare..

un petit lien pour les payers moins chéres.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Nikö
    le 25 Août 2006, 23:22
pas mal 14 roros les 100
twiggggggyyyyyy
Le pire c'est que mes premières boîtes de capotes, c'est ma mère qui les a achetées... J'avais 14ans et elle me dit "Je t'ai acheté un truc, si tu rencontres une fille et que vous voulez passer une bonne soirée utilises sa ca permettra d'éviter les mauvais souvenirs ensuite". Elle m'avait aussi proposé de me ravitailler à une période...

Sinon j'ai utilisé des Manix et des Durex qui sont pas mal. Le pire c'est les capotes d'hopital qu'un pote, dont la mère est infirmière, m'avait passé... On dirait du carton, j'ai testé hors rapport et j'ai laissé tomber tellement ca me foutait la trouille d'essayer en situation réelle...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • #35
  • Publié par
    mifl
    le 25 Août 2006, 23:51
ça vaut pas les capotes d'antan en boyau de chat (ou brebis !!) retourné
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #36
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Août 2006, 00:26
ou alors

"Nos ancetres les gaulois portaient des capotes en bois!
aujourd hui c est plus pratique elles sont toutes en plastique"

vive les chansons de quand on est petit
padisha_emperor
mifl a écrit :
ça vaut pas les capotes d'antan en boyau de chat (ou brebis !!) retourné


Au Japon médiéval, elles étaient en écailles ou en carapace de tortue... yeeeek
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • #38
  • Publié par
    burt_
    le 26 Août 2006, 02:53
-Niko- a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
-Niko- a écrit :
SweY a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Dans la pharmacie a cote de chez moi il y a des capotes a 1€ les 5.

Elles sont tout ce qu il y a de plus normale (peut etre plus epaisse mais ca evite de degainer trop vite ) et en plus c est un format americain, en "long".


Sinon c est sur que rien ne vaut un bon petit test VIH, une pillule et une confiance absolue. (ce que je n ai pas encore trouve )


Ou comment faire chier ta copine pour qu'elle y pense tous les jours

J'ai jamais essayé avec une capote ( ) , les sensations sont-elles très differentes avec et sans? J'imagine que non, mais est-ce que pour certains d'entre vous, la capote est frustrante?

Bizoo baveux

les sensations sont carement différentes!!!

mais je pense que je vais test les Xtra pleasure de durex une copine les a testé et elle m a dit que c étais terrible pour les deux et ca se rapprochais plus des sensations "a nu"

mais pour l instant je doit finir le peut de capotes que j ai en stock du lycée


J ai essaye et c est vrai que c est tres fin...

aie......


ca risque de peter plus facilement alors


Non non, c est solide (ca je peux l assurer aussi ) mais niveau sensation il vaut mieux que ce ne soit pas la premiere fois sinon...
Put forth the proposition
clarissep
Karchaque a écrit :
Bobba a écrit :
y'en a à des aromatisé, c'est toujours plus agreable.


Elle le sens ?


Elle pê pas mais lui, il a l'air de savoir de quoi il parle...
Biz, tu devrais avoir honte de donner de tels conseils, un grand garçon comme toi ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • #40
  • Publié par
    (w_k)
    le 26 Août 2006, 09:30
Un petit lien vers un site qui s'efforce de faire baiser euh baisser le prix des capotes, y'a qu'à signer la petition et vous aurait fait votre B.A de la journée (il leur faut 10 000 signatures minimum pour qu'il la transmettent à l'état et là ils en sont à environ 1600, un petit effort svp )
http://www.liberons-les-capotes.org/
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
vincentvince
Citation:
Par contre, pour tout ceux qui ont une copine (ou un copain) sérieux, la question est : pourquoi se faire chier avec ca, d'autant plus que ca coute cher (2€ les 5 gloups, c'est que du caoutchouc, faut pas déconner), qu'on a vu mieux niveau sensation, et qu'un test SIDA dans un planning familial c'est gratuit.



Oui,... mais pour être vraiment sûr du résultat, il faut compter 3 mois d'abstinence ... ;-) donc, entretemps, si l'envie est plus forte et que les autres pratiques amoureuses suggérées par Bobba un peu plus haut ne suffisent pas, mieux vaut quand même sortir couvert ;-)
PISS and LAUGH
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2006, 10:37
clarissep a écrit :
Karchaque a écrit :
Bobba a écrit :
y'en a à des aromatisé, c'est toujours plus agreable.


Elle le sens ?


Elle pê pas mais lui, il a l'air de savoir de quoi il parle...
Biz, tu devrais avoir honte de donner de tels conseils, un grand garçon comme toi ....


Ben y'a des trucs qui te marquent quand meme.

Il arrive que tu doives mettre la langue là ou tu viens juste de mettre le kiki. Et là tu beni les capotes aromatisée, parceque d'une part l'endroit n'a pas été retapissé par tes soins et en plus ça n'a pas le gout immonde du spermicide.

En plus la capote c'est bien, ça evite, une fois terminé, d'avoir a rallumer la lumière, sortir du lit à poil, traverser le couloir sur le carrelage gelé pour aller chercher le gant de toilette humide et froid (vous savez celui de couleur foncé qui est toujours posé à coté du lavabo) et la désagreable sensation de se le passer sur le bout (madame n'apprecie pas non plus généralement).

Vive les capotes !

Pour les fines, je ne trouve pas qu'elles craquent plus que les autres.. Par contre quand elles craquent, on le sens pas forcement. Donc chek-up toute les 5 minutes, histoire de s'eviter les poussées d'adrénaline pendant 28 jours. (au pire)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
-Niko- a écrit :
@ flomarceau
pour les capotes il y a une technique pour les mettre rapidement, facilement et sans risquer de les trouer

et surtout il faut DÉCALOTER AVANT D EN ENFILER UNE!!!


sinon.... CRACK!!


Je REprécise que j'ai une relation sérieuse, que je ne m'exprimais que par rapport à ce cadre, en déplorant également le prix des capotes.

En effet, je trouve assez étrange que 6 capotes valent 2€ (ou 1€ pour toi qui a du bol) alors que pour peu qu'on ait un planning familial à coté de chez soi, on peut aller se faire faire gratuitement et autant de fois qu'on le veut des test du SIDA.

Ce que je veux dire, c'est qu'il est très facile de se faire dépister, ca ne coute rien (planning familial boyz and girlz, pensez y), et ca enlève une contrainte énorme.

Perso, avec toutes mes copines sérieuses, on l'a fait avant notre première fois, et c'était bien mieux comme ca.

Pour le reste, ben capotes, mais avouez qu'on préfèrerait s'en passer. La contrainte en moins, on est plus à ce qu'on fait (du moins en ce qui me concerne).

J'espère que la recherche avance... Et vu le budget de cette année, c'est pas encore pour tout de suite (du moins en France...).


(Je parle principalement du SIDA et de l'hépatite C, les autres MST les plus courantes pouvant se soigner relativement facilement. La syphillis entre autre, dont les effets sont dévastateurs si elle n'est pas traitée à temps, en particulier au niveau neuronal, peut se traiter dès l'apparition des chancres au niveau génital par de simples injections de pénicilline !!!
Bon bien sur, on injecte au niveau du bordel, pas ailleurs...)


(En ce qui concerne la mise en place de capotes, j'pourrais te donner des cours, ca n'enlève rien au fait que c'est relou à mettre...)
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #44
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Août 2006, 11:32
clarissep a écrit :
Karchaque a écrit :
Bobba a écrit :
y'en a à des aromatisé, c'est toujours plus agreable.


Elle le sens ?


Elle pê pas mais lui, il a l'air de savoir de quoi il parle...
Biz, tu devrais avoir honte de donner de tels conseils, un grand garçon comme toi ....

Lapin compris.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Août 2006, 11:36
Ya pourtant rien de compliqué... la pillule, c'est pour éviter d'avoir une surprise après 9 mois...
J'ai pas encore passé de test de dépistage, mais j'crois que ca va plus durer... surtout que ca coute bonbon pour les modèles que je prends...

En ce moment sur backstage...