Le triomphe de The Artist!

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Je suis tout ce qu'il y a de plus relax. Et j'ai peut-être pas tout compris en effet. Pour ma défense je dois avoir 2 grammes. Et j'ai sommeil, bonne nuit.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah c'est un film français, oui, mais à part Dujardin et Bejo les autres acteurs sont tous américains (ou en tout cas anglophones).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Doc Loco a écrit :
JumpingJack a écrit :
Par contre, principale déception : c'est un film français, pourquoi les faire parler en anglais ?

Parce que l'action se passe à Hollywood et que les protagonistes sont censés être américains?

Herzog a bien fait parler des conquistadors en ... Allemand.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JumpingJack
Oui bon, vous avez raison ça se défend tout à fait, il s'agit simplement d'un bête a priori que j'avais, ça m'a juste surpris sur le coup.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Au fait ça a rétrécit votre quèquette que The Artist ait chopé des prix?

Ca n'a pas allongé la mienne mais ça m'a rendu heureux le temps du petit déjeuner lundi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Skelter a écrit :
Au fait ça a rétrécit votre quèquette que The Artist ait chopé des prix?

Ca n'a pas allongé la mienne mais ça m'a rendu heureux le temps du petit déjeuner lundi.

Skelter
chix4free a écrit :
Personne pour remarquer que Sid Hazanavicious a une tronche de quasi-hipster avec ses lunettes...

Pourquoi quasi?

Grosses lunettes + barbe = HIPSTER. C'est simple comme équation nan?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Le Heyd a écrit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça c'est un chef d'oeuvre ...

Skelter a écrit :
... Grosses lunettes + barbe = HIPSTER. C'est simple comme équation nan?
Euh ... C'st quoi, un hipster ?

Le Heyd
Skelter a écrit :
chix4free a écrit :
Personne pour remarquer que Sid Hazanavicious a une tronche de quasi-hipster avec ses lunettes...

Pourquoi quasi?

Grosses lunettes + barbe = HIPSTER. C'est simple comme équation nan?

Non quasi-hipster, il n'est pas du tout fringué comme un hipster.
Azazello
chix4free a écrit :
je suis aussi un hipster avec mes grosses lunettes et ma barbe.

C'est noté.
Le Heyd
chix4free a écrit :
A ce tarif-là, je suis aussi un hipster avec mes grosses lunettes et ma barbe...

Sinon, personne pour un petit parce que je l'ai appelé "Sid Hazanavicious" ? A vot' bon coeur !

Tu peux faire le test tiens :

et

Skelter
chix4free a écrit :

@Le Heyd : flickr bloqué au taf, je ne peux pas voir l'image...

Non! tu geek au taf?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
He oui se faire chier au taf reste encore la meilleure raison de traîner sur ces pages...
Neorossi
Le Heyd a écrit :

Tu peux faire le test tiens :

Merde, y'a des trucs qui me correspondent, j'vais commencer à m'inquiéter.
Shine On You Crazy Diamond...
M.Twirly
chix4free a écrit :
A ce tarif-là, je suis aussi un hipster avec mes grosses lunettes et ma barbe...

Sinon, personne pour un petit parce que je l'ai appelé "Sid Hazanavicious" ? A vot' bon coeur !

allez va
Scott Bis
Je suis allé voir "The Artist" aujourd'hui et ça m'a beaucoup touché, on voit bien la bascule du cinema muet au cinema parlant à cette époque.
On transpose facilement le phénomène à toute les époques et finalement à soit-même, nos difficultés à nous adapter aux changements, nos certitudes balayées par le progrès et que finir sur le trottoir et dans la solitude se joue à peu de choses.
La musique est superbe, bravo!

En ce moment sur backstage...