Le triomphe de The Artist!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
joeydeedeemarky a écrit :
[
je t'explique même pas comme belmondo c'est fait descendre dans les 80's aussi!
bon ,j'etait gamin ...

Belmondo s'est fait descendre car les critiques étaient nettement jaloux (sans l'avouer), de son superbe gain de MASSE SECHE depuis les années 70.
Le voir courir sur un chemin d'Afrique noire, fusil à lunette à la main, débardeur et muscles saillants sur fond d'une musique plus tard adoptée par la pub de "royal canin" a du foutre les boules à plus d'un scribouillard plein de vin rouge et de plats du jour à la brasserie du coin.

Olines a écrit :
Euh..
Attendez,
On prend 5 Oscar, et vous êtes pas content.
Tout ça parce que le film ne vous a pas plu ?

Grosse, grosse erreur petit.
ON n'a pas pris 5 oscars, mais ILS ont pris 5 oscars.
Ca m'a toujours fait marrer ça..c'est comme quand une équipe de millionnaires, euh de footballeurs gagne un match et qu'on entend "on a gagné" !
Non, vous n'avez pas gagné, mais eux iront faire la fête avec crédit (presque) illimité pendant que vous retournerez à votre quotidien qu'ils méprisent.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
didithegrave
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Je crois que personne n'en a parlé, mais Thomas Langmann est en train de se faire les mêmes testicules dorés que son père.

Et?

Bon Doc Loco, pourfendeur de remarques antisémites déguisées, je t'arrête (je précise au cas ou). C'était juste pour dire que le fils a autant le nez creux que le père. En même pas 4 ans d'écart le père produit le plus grand succès du cinéma français, et le fils, le film français le plus primé à l'étranger. C'est quand même dingue. Navré pour la formulation maladroite, j'ai pas envie de me faire bannir moi aussi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
stach stach
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :
Je crois que personne n'en a parlé, mais Thomas Langmann est en train de se faire les mêmes testicules dorés que son père.

Et?

Bon Doc Loco, pourfendeur de remarques antisémites déguisées, je t'arrête (je précise au cas ou). C'était juste pour dire que le fils a autant le nez creux que le père. En même pas 4 ans d'écart le père produit le plus grand succès du cinéma français, et le fils, le film français le plus primé à l'étranger. C'est quand même dingue. Navré pour la formulation maladroite, j'ai pas envie de me faire bannir moi aussi.

encore des insinuations à peine voilées qui nous ramènent à des heures sombres de l'histoire ...
lartistafred
Et un point Godwin, un !!!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Skelter a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Je constate , avec amusement , le petit paradoxe suivant :

Il y avait cette année un film qui concourait aux oscars ; un film hommage au cinema des débuts .

Un film hommage a Paris , a La France , a Django ( qu' on voit dans quelques scènes ) aux frères Lumiere et surtout et avant tout a ce grand génie du cinéma des tous débuts qu' a été Georges Méliès .

Ce film hommage au cinema et a la France est l' oeuvre de Martin Scorsèse , excusez du peu , ce film c' est Hugo Cabret .

Pendant qu' un film muet Français rendant hommage au cinema américain rafle tous les prix , le film hommage au cinéma Français de Scorsese passe presque inaperçu .

J' aime beaucoup Jean Dujardin , il est trés "sympatoche" , mais face a Scorcese / Méliès / Christopher Lee (!!) mon coeur ne balance pas trés longtemps . Un bravo sincère néanmoins , ne boudons pas .

Enfin ce que je vois surtout c'est que 2 films hommage au cinéma ont raflé 10 statuettes.

On pense ce qu'on veut de The Artist mais faire un film MUET et en N&B en 2011, qui dépasse les 2 millions d'entrées, et qui raflent 5 récompenses majeurs dans le temple du cinema pop corn ben moi je trouve ça fort!

Non non. C'est pas fort : c'est marketing. C'est mouton. C'est assuré par Dujardin en particulier. Les gens trouvent ça "fort" parce qu'ils croient avoir assisté à un évènement imprévisible et sans précédent dans leur quotidien super nase.

C'est tout. On aurait filmé un caca en noir et blanc starring Dujardin ou Depardieu ça aurait fait à peu près le même effet.

C'était juste bien senti par Hazanavicius, Hanaza, Hazaza...

J'pense qu'il s'est surtout dit : les gens sont crédules, on va faire une super affaire en sortant un film en N&B avec Dujardin, et comme le peuple n'y connait rien, il va trouver ça culotté, super ORIGINAL -terme assez peu compris par le peuple dans son ensemble-, il va trouver le jeu d'acteur GENIAL et au final, il a bien gagné son pari.

Alors qu'au final ce film n'a rien d'original, rien de bien grandiose non plus. Sauf les 15 premières minutes qui sont très chouettes.
Le jeu d'acteur n'est pas terrible.
N'importe quel mime sorti d'école aurait pu jouer ça, je pense, et peut-être même en mieux.

Enfin bon...après Dujardin je l'adore, je pense qu'il a une présence et que c'est un très bon acteur - avec 99F notamment -, sa récompense me fait plaisir pour lui, mais au-delà de ça...
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Et?

C'est fou ça .Je suis entouré de paranoïaques ou quoi? Le "et", ça signifiait simplement "quel est le rapport" et ""où est le problème?" . J'aurais tendance à ajouter que Langmann a peut-être ainsi prouvé que les grands producteurs sont ceux qui prennent le risque de se casser la gueule.
C'est quoi ce délire sur la judaïté?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
because le bannissement de Bobo qui nous replonge dans les heures sombres…
didithegrave
Rien rien, je pensais que tu avais pris ma remarque comme telle.
Après le flot de haine/médisance depuis le début du topic sur tout ce qui touche au film, quoi de plus cohérent, qu'une petite pique sur le producteur juif.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Producteur/Shreddeur surtout , méfiance
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
because le bannissement de Bobo qui nous replonge dans les heures sombres…
Pardonnez ma naïveté -et mon HS-, mais pourquoi Bobo a-t-il été banni ? A cause de ce qu'il a écrit ici ?
C'est irréversible ?
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Il a utilisé le mot youpin et ça n'a pas plus à skynet. C'est pas irréversible, il faut qu'il s'explique à sky sur sa boîte à MP.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Adam Bopel a écrit :
pourquoi Bobo a-t-il été banni ? A cause de ce qu'il a écrit ici ?

Non dans un autre topic sur le Novö shred, il a utilisé un mot qui nous replonge dans les heures sombres qui ont vu certaines idéologies européennes…
Redstein
Mais il est banni de tout le forum (ça ne serait jamais que la xième fois), ou juste de son daubic ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kreeg a écrit :
Il a utilisé le mot youpin et ça n'a pas plus à skynet. C'est pas irréversible, il faut qu'il s'explique à sky sur sa boîte à MP.

Faut en tenir une sacrée couche n'empèche!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Skelter a écrit :
Kreeg a écrit :

Faut en tenir une sacrée couche n'empèche!

Il se figure que tout le monde sait qu'il est lui-même juif - sur un forum public, c'est maladroit.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Putain, il se prend pour le grand Céline Bobo ou quoi ?

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...