Le triomphe de The Artist!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Putain, il se prend pour le grand Céline Bobo ou quoi ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
GlamourPunks
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Kreeg a écrit :
Il a utilisé le mot youpin et ça n'a pas plus à skynet. C'est pas irréversible, il faut qu'il s'explique à sky sur sa boîte à MP.

Faut en tenir une sacrée couche n'empèche!

Il se figure que tout le monde sait qu'il est lui-même juif - sur un forum public, c'est maladroit.

Il devrait porter l'étoile, ce serait plus simple !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
meringue
Moi, je dis, c'est bien. J'ai pas vu le film mais c'est bien. Un reconnaissance aux USA d'un film étranger, voir un mec de chez nous heureux comme un pape, même si, soyons clair, il y a eu de la stratégie commerciale, ça apporte un peu de rêve ds ce monde de merde...les grincheux et les pisse-froid qui égrainent ces quelques pages s'en remettrons... Eh, les gars, c'est pas bien grave!! ;-)

A ce propos, voir le bonheur d'Omar Sy lorsqu'il a reçu son César, j'ai trouvé ça encore plus émouvant.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
JumpingJack
J'ai pas vu le film, j'ai pas d'avis.

Il me reste une place de ciné à utiliser avant ce soir (après elle ne sera plus valable), il n'y a rien qui me tente vraiment dans le ciné auquel ma place est utilisable. Je vais donc aller voir The Artist, juste par curiosité. Après j'aurai très certainement un avis. A ce soir donc.
stach stach
GlamourPunks a écrit :
Redstein a écrit :
Skelter a écrit :
Kreeg a écrit :
Il a utilisé le mot youpin et ça n'a pas plus à skynet. C'est pas irréversible, il faut qu'il s'explique à sky sur sa boîte à MP.

Faut en tenir une sacrée couche n'empèche!

Il se figure que tout le monde sait qu'il est lui-même juif - sur un forum public, c'est maladroit.

Il devrait porter l'étoile, ce serait plus simple !

franchement, ce dernier commentaire nous renvoie
stach stach
je viens de le voir
donc, mon avis même si tout le monde s'en fout :

c'est original, quelques trucs rigolos, le chien, les mimiques... bon

après c'est tout, pas plus... 15 oscars, 12 césars et 5 légions d'honneur non ... tant mieux hein, j'ai rien contre, mais franchement, à part le fait que ce soit original, bah c'est vide vide ... et vite oublié
meringue a écrit :

A ce propos, voir le bonheur d'Omar Sy lorsqu'il a reçu son César, j'ai trouvé ça encore plus émouvant.

Mon sentiment à peu près : je suis ravi pour les deux. Et Omar Sy était touchant quand il a reçu son prix ^^
JumpingJack
JumpingJack a écrit :
J'ai pas vu le film, j'ai pas d'avis.

Il me reste une place de ciné à utiliser avant ce soir (après elle ne sera plus valable), il n'y a rien qui me tente vraiment dans le ciné auquel ma place est utilisable. Je vais donc aller voir The Artist, juste par curiosité. Après j'aurai très certainement un avis. A ce soir donc.
Voilà, c'est fait. J'ai passé un bon moment, je n'ai pas trop baillé. J'ai même ri de bon cœur à plusieurs reprises, et l'idée de base est sympa. De là à crier au chef d’œuvre... non, pas vraiment... mais peu importe, je suis content d'être allé voir ce film, qui est au final assez divertissant. Par contre, principale déception : c'est un film français, pourquoi les faire parler en anglais ?
Doc Loco
JumpingJack a écrit :
Par contre, principale déception : c'est un film français, pourquoi les faire parler en anglais ?

Parce que l'action se passe à Hollywood et que les protagonistes sont censés être américains?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
Voilà, c'est fait. J'ai passé un bon moment, je n'ai pas trop baillé. J'ai même ri de bon cœur à plusieurs reprises, et l'idée de base est sympa. De là à crier au chef d’œuvre... non, pas vraiment... mais peu importe, je suis content d'être allé voir ce film, qui est au final assez divertissant. Par contre, principale déception : c'est un film français, pourquoi les faire parler en anglais ?

On dirait que tu parles plutôt d'une journée shopping, d'une thalassothérapie, du topic FGC… que d'un film!

Plus sérieusement, j'ai souvent l'impression qu'une œuvre d'art se doit forcément de polariser pour être intéressante, mais c'est con. Pourquoi ne pas se simplement se divertir? Un peu comme ici?
JumpingJack
Doc Loco a écrit :
JumpingJack a écrit :
Par contre, principale déception : c'est un film français, pourquoi les faire parler en anglais ?

Parce que l'action se passe à Hollywood et que les protagonistes sont censés être américains?
Certes j'en suis bien conscient, mais du coup j'ai du mal à crier cocorico après ce visionnage, voilà.

@ Busty : ben justement, je parle bien de ce film comme d'un simple divertissement, ce qu'il est à mon sens, et je ne vois pas où est le problème...
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
@ Busty : ben justement, je parle bien de ce film comme d'un simple divertissement, ce qu'il est à mon sens, et je ne vois pas où est le problème...
Relax, il n'y a pas de problème. Même si je réfléchissais par écrit, tu n'as pas compris les nuances de mon message. Pas grave.
JumpingJack
Je suis tout ce qu'il y a de plus relax. Et j'ai peut-être pas tout compris en effet. Pour ma défense je dois avoir 2 grammes. Et j'ai sommeil, bonne nuit.

En ce moment sur backstage...