Le triomphe de The Artist!

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Ca y est The artist a raflé 5 statuettes aux USA dont les plus importantes:

-meilleur film
-meilleur réalisateur
-meilleur acteur
-meilleur costume
-meilleur musique

C'est juste énorme et putain même si c'est con je suis heureux pour eux, pour la France et le cinéma français.
C'est encore plus grand que de gagner la coupe du monde.

Pour ou contre viendez en débattre ici.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
Skelter a écrit :

Pour ou contre viendez en débattre ici.

Contre.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Contre aussi
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le
Citation:
je suis heureux pour eux, pour la France et le cinéma français.
Oui enfin le cinéma français récompensé... c'est quand même un film tourné aux US, en Anglais et qui rend hommage au cinéma américain et à Hollywood. Ça sent un peu la masturbation quand même.

Après les oscars, les césars, ce sont quand même des concours internes qui puent autant le rance que l'élection de Miss France ou l'Eurovision.
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Penmoch a écrit :
Oui enfin le cinéma français récompensé... c'est quand même un film tourné aux US, en Anglais et qui rend hommage au cinéma américain et à Hollywood. Ça sent un peu la masturbation quand même.

J'avais oublié qu'on était dans le pays des ronchons!
M'enfous de savoir où ça a été tourné et à qui ça rend hommage.

Voir un français, atytipe de surcroit, triompher aux Oscar c'est juste jouissif. En tout cas moi ça me rend heureux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
J'ai la furieuse impression qu'on va avoir droit au congrès national des schtroumphs grognons

Z'êtes vraiment JAMAIS contents hein? . Vu de l'extérieur, c'est assez phénoménal, JAMAIS un film non anglo-saxon n'avait gagné la plus haute récompense, et ne parlons même pas du triomphe individuel de Dujardin. Parfois, on a l'impression que vous étiez plus à l'aise sous Bush avec les medias US qui vous villipendaient.
M'en fout, on sera content pour vous alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le
Pas ma faut si j'ai jamais aimé les concours !
Sérieux, tu l'as vu The artist ? Ce n'est pas un mauvais film, loin de là, et je ne crie pas à l'escroquerie comme certains mais franchement, cette avalanche de prix ne me parait pas plus justifié que le concert de louanges qui a accompagné Bienvenue chez les Chtis (un sympathique téléfilm).

J'ai vu L'Appollonide, souvenirs de la maison close il y a deux semaines, que ce film n'ait droit à rien ou presque alors que tout le petit monde du cinéma français se plie au concert de louanges pour the artist, ça ne fait pas remonter dans mon estime ce genre de manifestation.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ils ont pas fini de nous casser les c...... avec ça
Penmoch
  • Publié par
    Penmoch
    le
Et j'aime bien Dujardin, je suis content pour lui. Enfin non, je le connais pas et je m'en fous, mais je pourrais être content pour lui si je le connaissais
Le Heyd
Je suis quand même content pour Dujardin, je l'aime bien. Qui aurait cru à l'époque de "un gars une fille", "Brice de Nice"... Il en a fait du chemin!
Penmoch
Si on n'étais pas en campagne électorale je suis sûr qu'il aurait eu droit à la légion d'honneur
Skelter
Le Heyd a écrit :
Je suis quand même content pour Dujardin, je l'aime bien. Qui aurait cru à l'époque de "un gars une fille", "Brice de Nice"... Il en a fait du chemin!

Ca c'est le plus énorme en effet, ce mec a démarré dans des bars avec ses potes, les "Nous C nous", puis ils ont gagné l'emission Graine de stars, puis avec Bruno Salomone il a fait des sketches moisis dans une émission moisie sur France2.
Ensuite un gars une fille et le succès que l'on connait aujourd'hui.

C'est la vraie succes story à l'américaine et ce genre de réussite individuelle m'impressionne.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Je me demande parfois si le gros problème des français avec "The artist", ce n'est pas d'être un peuple amoureux du verbe qui triomphe avec un film ... muet?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Penmoch
Citation:
Ca c'est le plus énorme en effet, ce mec a démarré dans des bars avec ses potes, les "Nous C nous", puis ils ont gagné l'emission Graine de stars, puis avec Bruno Salomone il a fait des sketches moisis dans une émission moisie sur France2.
Ensuite un gars une fille et le succès que l'on connait aujourd'hui.

Oauis, et tu sais quoi ? Avant de jouer dans les bars il était gamin, il a fait du vélo dans son quartier, et encore avant ça il portait des couches !
Penmoch
Doc Loco a écrit :
Je me demande parfois si le gros problème des français avec "The artist", ce n'est pas d'être un peuple amoureux du verbe qui triomphe avec un film ... muet?

Purée, mais tu l'as vu toi aussi ? Ne me dites pas que c'est le film de l'année qui vous a fait le plus d'effet...

En ce moment sur backstage...