joeydeedeemarky a écrit :
[
je t'explique même pas comme belmondo c'est fait descendre dans les 80's aussi!
bon ,j'etait gamin ...
Belmondo s'est fait descendre car les critiques étaient nettement jaloux (sans l'avouer), de son superbe gain de
MASSE SECHE depuis les années 70.
Le voir courir sur un chemin d'Afrique noire, fusil à lunette à la main, débardeur et muscles saillants sur fond d'une musique plus tard adoptée par la pub de "royal canin" a du foutre les boules à plus d'un scribouillard plein de vin rouge et de plats du jour à la brasserie du coin.
Olines a écrit :
Euh..
Attendez,
On prend 5 Oscar, et vous êtes pas content.
Tout ça parce que le film ne vous a pas plu ?
Grosse, grosse erreur petit.
ON n'a pas pris 5 oscars, mais ILS ont pris 5 oscars.
Ca m'a toujours fait marrer ça..c'est comme quand une équipe de millionnaires, euh de footballeurs gagne un match et qu'on entend "on a gagné" !
Non, vous n'avez pas gagné, mais eux iront faire la fête avec crédit (presque) illimité pendant que vous retournerez à votre quotidien qu'ils méprisent.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)