Les anecdotes de soirées bien (trop) arrosées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 22 Fév 2005, 23:44
Nameless a écrit :
alors j'y vais de mon p'tit souvenir aussi moi... ...

Chez un pote pour mon anniversaire, j'avais vraiment abusé le coup là, fallait fêter mes 18 ans.. ...

Et soudain me prend l'envie pressante de vomir, mais d'une force... ...
Les toilettes étaient trop loins, je me précipite donc vers la veranda et cours dehors...

enfin euh... comment dire... arf... pour être franc, j'aurais couru dehors si la porte-fenêtre était ouverte.. ...

Donc je me prend la vitre en pleine face, et je tombe raide par terre comme une merde... ... Quand j'me relève, bien évidemment j'ai gerbé à moitié sur la vitre et puis par terre...

Grand nettoyage à 3h du mat' complétement pêté!!... :mdr:

LOOL!!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
avec mon groupe on a but une canette de bière a 4....

on est des délinquants non?? non... a bon...
zotri
  • Publié par
    zotri
    le
...
kestuveux, y'a ceux qui boivent pour s'amuser ou autres,
et y'a ceux qui conduisent après..
ton pote a pas été très malin sur ce coup, désolé...
Bon, arrête de poster ici aussi si c'est pour balancer des trucs dans le genre..
beatnik queen
foxracing a écrit :
beatnik queen a écrit :
beh mwa pas d'anecdotes...la seule fois où j'ai exagéré, je suis tombée en coma éthylique et j'étais chez moi avec ma cousine...alors rien de bien drôle à raconter et en plous, ça ma fait passer l'envie de recommencer (j'aurais pu pas me réveiller...)

je t'interdis de recommencer

t'inquiètes

de temps en temps un rhum mais pas trop. Mais ça m'empêche pas de squatter ce topic qui concurrence bien celui sur les moments de solitude
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mr Bluesman
rah par contre c'est domage de se mettre en danger...soi mem eET les autres.... moi meme pété je sais rester raisonable sur la sécurité ^^
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
au fait les mecs zen on va pas s etirer dans les pates sur ce topic il est ici pour se marrer peace and love
(\_/)
beatnik queen
bonjovi a écrit :
au fait les mecs zen on va pas s etirer dans les pates sur ce topic il est ici pour se marrer peace and love

peace, alcohol and love :mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
euh... on a dit peace je crois
Mr Bluesman
bah c'est pas grave ils vont bien finir pas réussir a le faire fermer a continuer comme ça ....
(\_/)
foxracing
quand j'étais ado j'étais allé à une soirée, et j'avais bu plsrs verres, puis arrive une ex à moi avec son nouveau boyfriend, et ce connard me regardait avec un air supérieur, et ben j'ai rien trouvé de mieux à faire que d'aller le taper devant tout le monde, en plus comme j'étais pas habitué à l'alcool j'étais diminué et je me suis fait rétamé ( plaqué au sol par derrière, jpouvais plus bouger..) voilà je l'ai pas posté ds les moments de sol car j'avais honte, ms ici ça passe mieux...
L'ALCOOL C DE LA MERDE
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mr Bluesman
hey temps mort lol j'ai édité le premier topic afin de rendre les choses plus claires mais je ne pense pas que ça soit un mal de se foutre gentiement de nous en y repensant, de toute façon ce qui est fait est fait...
(\_/)
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
docn polochon je vois pas pourquoi tu dir qu'on prend sa pour des agression et le gamin de 14 ans il est pas con qd même et annecdote et PEACE!!!!

j'aimerais bien qu'un sujet parte pas en couill svp

édit : lol ton premier post bonjovi
Mr Bluesman
KiNI a écrit :

moi aussi c'est pour cela que j'ai édité afin de rendre les choses plus claires et éviter les dérapages surtout que si il ferme on loupera de beaux momments (en tout cas j'en ai encore quelques uns en stock comme pas mal de monde sur ce forum je pense)
(\_/)
Nameless
Février 2005... Lac de Longemer... Flotte à env. 10°...

Et 2 gaillard en train de se baigner dedans en pleine journée, encore bien entamé de la veille... ...

On est pas resté longtemps hein, parce que même avec tous les grammes du monde, ba ça caille!!...
foxracing
bonjovi a écrit :
KiNI a écrit :

moi aussi c'est pour cela que j'ai édité afin de rendre les choses plus claires et éviter les dérapages surtout que si il ferme on loupera de beaux momments (en tout cas j'en ai encore quelques uns en stock comme pas mal de monde sur ce forum je pense)

t'aurai pu corriger le titre en même temps!!! "les soriées.."
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mr Bluesman
ça a le mérite de désaouler non ?
(\_/)

En ce moment sur backstage...