Les anecdotes de soirées bien (trop) arrosées ?

Mr Bluesman
CECI N'EST EN RIEN UNE INCITATION A LA CONSOMMATION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

rappel des regles, pas d'alcool au volant et savoir respecter ses limites car trop de personnes sont emportées chaque jour dans des accidents, il ne tiens qu'a nous de changer cela: prouvons que l'on peut etre raisonable tout en faisant la fiesta

je vous propose de raconter ici vos plus beaux souvenirs de soirée arrosée

je commence, sortie en boite avec des potes, la boite se situe a 500m de chez l'un d'eux donc on attaque la soirée chez lui puis on y va a pieds et ensuite on pionce chez lui *voila pour la mise en situation*

début de soirée trés violent pour nous tous, on continue en boite, puis voila le momment de rentrer, une demi heure pour faire 500m j'ai mis....

-premier arret devant la boite, effondré contre un mur
-deuxieme arret contre un poteau
-troisième contre une porte d'entrée
-quatrième assis sur le trottoir devant chez mon pote
- je vous passe les détails de la tete dans le seau et la méchante gueule de bois le lendemain

moralité, tu t'est vu quand t'a bu ? je me suis bien fait foutre de ma gueule en tout cas (le peu que je m'en rappelle)

*précision le but de ce topic n'est pas le freepost je précise tout de suite lol*
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
polochon a écrit :
je trouve ça lamentable moi...

bah personne t'oblige a picoler, moi j'aime m'amuser, je suis jeune et j'en profite c'est pas a 40ans avec unefemme, deux gosse, un chien et le renault espace qui va avec que je pourrais faire ce genre de soirées et je suis pas le seul ici et de plus c'est moins lamentable que se défoncer au canabis
(\_/)
Nameless
Bon on va pas partir sur le débat alcool/cannabis svp!!... C'est pas le but!!... Ce topic est là juste pour s'amuser un peu...

EDIT: je fais d'la prévention avant que ça parte en c******!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Le topic sur les moments de solitude en regorge !!
Esperons que Caribou71 nous gratifiera des siens , qui sont assez memoriaux
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Mr Bluesman
Nameless a écrit :
Bon on va pas partir sur le débat alcool/cannabis svp!!... C'est pas le but!!... Ce topic est là juste pour s'amuser un peu...

EDIT: je fais d'la prévention avant que ça parte en c******!!

exact deplus ce n'est pas dans un but agressif que j'ai posté, jsute exposer mon point de vue (je précise pour éviter tout malentendu, dérapage et cloture du topic)
(\_/)
beatnik queen
beh mwa pas d'anecdotes...la seule fois où j'ai exagéré, je suis tombée en coma éthylique et j'étais chez moi avec ma cousine...alors rien de bien drôle à raconter et en plous, ça ma fait passer l'envie de recommencer (j'aurais pu pas me réveiller...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
beatnik queen a écrit :
beh mwa pas d'anecdotes...la seule fois où j'ai exagéré, je suis tombée en coma éthylique et j'étais chez moi avec ma cousine...alors rien de bien drôle à raconter et en plous, ça ma fait passer l'envie de recommencer (j'aurais pu pas me réveiller...)

Ah oui là, c'est pas cool... ...
nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
histoire de lancer un peu le topic...

c'etait il y a un an, un ami debarque a la maison avec en cadeau un representant russe (de la vodka quoi) on passe la journée sur paris, repas le soir au mc do (on fait pas les choses a moitié nous!) puis retour a la maison et debut des negociations avec la russie, et la...premiere mechante cuite pour moi, une fois la bouteille vide, dans un elan d'amour et d'affection j'embrasse mon pote d'un baiser tendre et passioné... et pour une raison inconnue il me laisse recommencer quatre fois...

reveil le lendemain avec un mal de crane terrible et plus aucun souvenir de la soirée

comme quoi les jeunes faut pas boire
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Mr Bluesman
beatnik queen a écrit :

oh merdouille c'est sur qu'il faut y aller molo lorsque l'on ne connais pas ses limites.

n'oublions pas que l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi c'est lâche
(\_/)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
hier soir:

avec un pote bourré a ne plus pouvoir etre controllé entrain de courrir en plein sur l'auroroute qui passe a coté de thiers
quand un camion est arrivé a pleine balle...
l'histoire c'est bien terminé mais ça a été chaud a un poil de cul près...
Mr Bluesman
oh on apas besoind e pcioler pour s'amuser, personellement les deux sont clairement séparés, je m'amuse trés bien sans picoler, je m'amuse aussi en picolant, il 'marrive rarement de picoler sans m'amuser par contre (j'aime pas noyer le chagrin dans l'alcool)
(\_/)
Nameless
alors j'y vais de mon p'tit souvenir aussi moi... ...

Chez un pote pour mon anniversaire, j'avais vraiment abusé le coup là, fallait fêter mes 18 ans.. ...

Et soudain me prend l'envie pressante de vomir, mais d'une force... ...
Les toilettes étaient trop loins, je me précipite donc vers la veranda et cours dehors...

enfin euh... comment dire... arf... pour être franc, j'aurais couru dehors si la porte-fenêtre était ouverte.. ...

Donc je me prend la vitre en pleine face, et je tombe raide par terre comme une merde... ... Quand j'me relève, bien évidemment j'ai gerbé à moitié sur la vitre et puis par terre...

Grand nettoyage à 3h du mat' complétement pêté!!... :mdr:
foxracing
beatnik queen a écrit :

je t'interdis de recommencer
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
polochon a écrit :
mdr les exemple :mdr: le cana est un autre débat et je n'en pense pas moins... mais bon c'est kif kif... c'est un avis perso...

mais je ne vois pas en quoi le fait de picoler aide à s'amuser...

Que ça amuse ou que ça ait d'autres effets, si tu picoles pas tu peux pas savoir, alors n'en parle pas, c'est pas ça qui nous fera arrêter de toutes manière
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Nameless a écrit :
alors j'y vais de mon p'tit souvenir aussi moi... ...

Chez un pote pour mon anniversaire, j'avais vraiment abusé le coup là, fallait fêter mes 18 ans.. ...

Et soudain me prend l'envie pressante de vomir, mais d'une force... ...
Les toilettes étaient trop loins, je me précipite donc vers la veranda et cours dehors...

enfin euh... comment dire... arf... pour être franc, j'aurais couru dehors si la porte-fenêtre était ouverte.. ...

Donc je me prend la vitre en pleine face, et je tombe raide par terre comme une merde... ... Quand j'me relève, bien évidemment j'ai gerbé à moitié sur la vitre et puis par terre...

Grand nettoyage à 3h du mat' complétement pêté!!... :mdr:

LOOL!!!!!
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur backstage...