Les anecdotes de soirées bien (trop) arrosées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
moment de solitude en direct live pour moi
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
il parle pas a toi je crois mais a celui qui t'a répondu
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
pourquoi je suis toujours le plus lent a répondre??
bonjovi a écrit :
top_moumoute a écrit :
bonjovi a écrit :
CECI N'EST EN RIEN UNE INCITATION A LA CONSOMMATION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

rappel des regles, pas d'alcool au volant et savoir respecter ses limites car trop de personnes sont emportées chaque jour dans des accidents, il ne tiens qu'a nous de changer cela: prouvons que l'on peut etre raisonable tout en faisant la fiesta

je vous propose de raconter ici vos plus beaux souvenirs de soirée arrosée

tu devrais t'essayer a la politique, car niveau hypocrisie, t'es pas mal placé .

non mais je sais etre raisonable et ne pas inciter les autres a faire de conneries et si tu veut tout savoir, une amie est morte dans un accident de la route a cause d'un abruti qui conduisais bourré. si c'est tout ce que tu as a dire je t'invite donc a passer ton chemin bye

moi je trouve ca abusé de faire des topic ou on se raconte nos pires beuveries... tu sais qu'il y a des gamins de 13 ans sur ce site ? et quelques part c'est faire l'apologie de l'alcool...
m'enfin si t'arrive a avoir la conscience tranquil apres ...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
dsl tt le monde mais ca marche pas par msn (la prennai pas svp)

DaRiAn a écrit :
top_moumoute a écrit :
bonjovi a écrit :
CECI N'EST EN RIEN UNE INCITATION A LA CONSOMMATION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

rappel des regles, pas d'alcool au volant et savoir respecter ses limites car trop de personnes sont emportées chaque jour dans des accidents, il ne tiens qu'a nous de changer cela: prouvons que l'on peut etre raisonable tout en faisant la fiesta

tu devrais t'essayer a la politique, car niveau hypocrisie, t'es pas mal placé .

et changer de pseudo pour revenir balancer tes conneries c'est pas de l'hypocrisie?
aller a la prochaine yanvar2435679854256154

je vois pas le rapport, mais bon ...
Invité
Nameless a écrit :
polochon a écrit :
8O!! ouais ça devais faire bizarre en effet... ça craint pas les chocs thermiques???

Ba c'est pas très recommandé quand même...

C'est pas "pas très recommandé" c'est méga dangereux........
C'est pas un mythe les choc thermiques on peut en creuver.....

Encore un exemple de conneries qu'on fait quand on est bourré lol

ps : je bois quasiment jamais et quand je bois c'est très peu au cours de soirées.....

ps 2 : KINI :
T'as pas plus grand ??????
Nameless
Boobie a écrit :
Nameless a écrit :
polochon a écrit :
8O!! ouais ça devais faire bizarre en effet... ça craint pas les chocs thermiques???

Oui c'est vrai que j'ai été léger sur ce coup là...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
top_moumoute a écrit :
bonjovi a écrit :
top_moumoute a écrit :
bonjovi a écrit :

non mais je sais etre raisonable et ne pas inciter les autres a faire de conneries et si tu veut tout savoir, une amie est morte dans un accident de la route a cause d'un abruti qui conduisais bourré. si c'est tout ce que tu as a dire je t'invite donc a passer ton chemin bye

moi je trouve ca abusé de faire des topic ou on se raconte nos pires beuveries... tu sais qu'il y a des gamins de 13 ans sur ce site ? et quelques part c'est faire l'apologie de l'alcool...
m'enfin si t'arrive a avoir la conscience tranquil apres ...

j'ai 13 ans je picole pas et quand je lis l'état dans lequel ils étaient sa me donne pas envi de commencer
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Boobie a écrit :
Nameless a écrit :
polochon a écrit :

Encore un exemple de conneries qu'on fait quand on est bourré lol

ps : je bois quasiment jamais et quand je bois c'est très peu au cours de soirées.....

ps 2 : KINI :
T'as pas plus grand ??????

nan j'ai 13 ans comme c'est marqué dans mon profil
oui toi ta l'air d'etre pas trop con, mais il y en a d'autre qui vont se dire "ouais top on va se taper des super murge, on va vomir partout...."

c'est hallucinant de creer un topic pareil, et c'est encore pire que de le laisser ouvert, quand on peut pas discuter de sujet serieux sans etre verouiller .
--Pepete--
polochon a écrit :
bon j'ai pas suivi l'histoire kini mais c'est elle gnny??

elle est vraiment trop belle et elle a de très jolis yeux!

De quelle photo tu parles ? ya rien
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Invité
Nameless a écrit :
Boobie a écrit :
Nameless a écrit :
polochon a écrit :

Oui c'est vrai que j'ai été léger sur ce coup là...

Tu serai mort ca te ferai moins marrer lol
J'trouve pas ca drole d'avoir pris des risques mortels quand meme
Mais bon .... ah non.... j'peux pas dire "t'es grand tu sais c'que tu fais" visiblement :mdr:
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
polochon a écrit :
bon j'ai pas suivi l'histoire kini mais c'est elle gnny??

elle est vraiment trop belle et elle a de très jolis yeux!

voui c'est gnny
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
okiiii

j'avais mal lu et non j'ai pas plus grand
papibouzou
Ben franchement; c'est dans les soirées bien arrosées que j'ai appris à détester l'alcool. J'ai vu des frères se battre; des gens s'insulter avec une méchanceté que je n'aurais pas cru voir chez un être humain. Bref, des familles complêtement détruites par des soirées bien arrosées et l'esprit de famille remplacée par la haine.

Bien sûr j'ai pris des cuites comme tout le monde, mais toujours de manière raisonnable; jamais au point de ne plus savoir ce que je faisais. L'avantage, c'est que j'avais bu, je rigolais; jamais d'aggressivité; mais le lendemain, mes amis, qu'est-ce que j'étais malade; à cracher le foie.
Une fois, c'était bal populaire, tout le monde dansait autour de moi et puis la surprise; mon estomac qui fait des siennes; ça remonte et je déballe tout sur la table. Je faisais pitié à voir, malade comme une bête, mes copains m'ont ramené à la maison en me portant sur leurs épaules.
Ce bon souvenir, celui d'avoir vomi sur la table devant tout le monde

En ce moment sur backstage...