Les anecdotes de soirées bien (trop) arrosées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Ben franchement; c'est dans les soirées bien arrosées que j'ai appris à détester l'alcool. J'ai vu des frères se battre; des gens s'insulter avec une méchanceté que je n'aurais pas cru voir chez un être humain. Bref, des familles complêtement détruites par des soirées bien arrosées et l'esprit de famille remplacée par la haine.

Bien sûr j'ai pris des cuites comme tout le monde, mais toujours de manière raisonnable; jamais au point de ne plus savoir ce que je faisais. L'avantage, c'est que j'avais bu, je rigolais; jamais d'aggressivité; mais le lendemain, mes amis, qu'est-ce que j'étais malade; à cracher le foie.
Une fois, c'était bal populaire, tout le monde dansait autour de moi et puis la surprise; mon estomac qui fait des siennes; ça remonte et je déballe tout sur la table. Je faisais pitié à voir, malade comme une bête, mes copains m'ont ramené à la maison en me portant sur leurs épaules.
Ce bon souvenir, celui d'avoir vomi sur la table devant tout le monde
Nameless
Boobie a écrit :

Tu serai mort ca te ferai moins marrer lol
J'trouve pas ca drole d'avoir pris des risques mortels quand meme
Mais bon .... ah non.... j'peux pas dire "t'es grand tu sais c'que tu fais" visiblement :mdr:

Ba on fait tous des conneries hein... ...

Mais c'est sûr que j'le ferais plus, trop froid...
Invité
Nameless a écrit :
Boobie a écrit :

Tu serai mort ca te ferai moins marrer lol
J'trouve pas ca drole d'avoir pris des risques mortels quand meme
Mais bon .... ah non.... j'peux pas dire "t'es grand tu sais c'que tu fais" visiblement :mdr:

Ba on fait tous des conneries hein... ...

Mais c'est sûr que j'le ferais plus, trop froid...

ca c'est de la bonne connerie quand meme
J'aime pas étre bourrée pour toutes les raisons évoquée par papibouzou pis les gens savent meme pas ce qu'ils font et n'ont aucune notion du danger (le preuve.....)
Mr Bluesman
ça part trop en live, on ferme
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nameless
bonjovi a écrit :
ça part trop en live, on ferme

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Bon aller, à la demande de bonjovi lui-même (enfin... Celui qui a créé ce topic hein ) et pour éviter tout dérapage...

On ferme.

*CLIC*
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok
edit..erf doublé sur le fil pour la cloture

En ce moment sur backstage...