Les anecdotes de soirées bien (trop) arrosées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
faut etre fan de wayne's world pour comprendre lol
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nameless
Bon arrêter de freeposter siouplait... ...
Allez balancez vos anecdotes...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
b je suis pas fan dommaje...
If tomorrow I was leavin' to zion.
--Pepete--
bonjovi a écrit :
ENGAG'MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNT !!!!!

raaah tu t'est fait attendre sur ce topic toi !!

tu m'etonnes je dormai !!!

bon ben pour parler des truc pas glorieux ...

j'ai eu un trop plein de Vodka une fois heuresement j etait juste chez un pote ... enfin heuresement :mdr:

en fait on s etait fait jeter d une soiree entre "pote" parceque j arretais pas de discuter avec la copine (qui etait ma meilleure amie) d un type de la bande ...

Bref avec Phil mon pote on s est rentré chez lui avec un bouteille de Vodka pleine et donc on a passer la soiree a boire !

Sauf que on s est tomber une bouteille de vodka a deux en ... hum hum

20 minutes bref au bout d une demi heure apres mon dernier verre je commence a sentir des truc bizzare dans mon corps et la mon pote me demande si je vais bien ?

et la je lui repond dans une langue completement inconnu ... "heu bliugap byuuuurp heu rearrive la"

et la je m avance , plutot essaie de m avancer , pour aller au toilette !

et apres quelques durs effort pour aller aux toilettes je ne trouve plus l interupteur pour la lumiere et la j ai glorieuxement jeté un jet enorme de vomi dans les toilettes et la moitié du couloir :mdr:

Bref j ai tout retapissé !!! et lui la premiere chose qu il me trouve a dire en etant explosé de rire par terre : "t'es gooool ou quoi ?" :mdr:

Enfin voila
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Mr Bluesman
mon premier nouvel an hors de chez mes parents, il y avais une fille *Ludivine dite lulu* qui me plaisais beaucoup plus que bien, en tout on était a 5, 3garçons, 2filles. (waaaah méga teuf garth) et j'attaque la soirée de bon pied histoire de me donner du courage puis vers 23h/23h30 je me décide a attaquer...

-lulu on peut aller discuter seul a seule ?

*on va dans une chambre, on s'asseoi sur un lit*

la je commence le sérial loveur et compagnie puis j'ai comme un relent alors elle me demande

-"ça va ? "
- oui oui t'inquiète, donc je disais....
*et la c'est le drame*

je gerbe méchement elle a juste eu le temps de se pousser....

on est restés bons amis... a noter que ça marche aussi pour les momments de solitude
(\_/)
bonjovi a écrit :
CECI N'EST EN RIEN UNE INCITATION A LA CONSOMMATION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

rappel des regles, pas d'alcool au volant et savoir respecter ses limites car trop de personnes sont emportées chaque jour dans des accidents, il ne tiens qu'a nous de changer cela: prouvons que l'on peut etre raisonable tout en faisant la fiesta

je vous propose de raconter ici vos plus beaux souvenirs de soirée arrosée

tu devrais t'essayer a la politique, car niveau hypocrisie, t'es pas mal placé .
Mr Bluesman
top_moumoute a écrit :
bonjovi a écrit :
CECI N'EST EN RIEN UNE INCITATION A LA CONSOMMATION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

rappel des regles, pas d'alcool au volant et savoir respecter ses limites car trop de personnes sont emportées chaque jour dans des accidents, il ne tiens qu'a nous de changer cela: prouvons que l'on peut etre raisonable tout en faisant la fiesta

tu devrais t'essayer a la politique, car niveau hypocrisie, t'es pas mal placé .

non mais je sais etre raisonable et ne pas inciter les autres a faire de conneries et si tu veut tout savoir, une amie est morte dans un accident de la route a cause d'un abruti qui conduisais bourré. si c'est tout ce que tu as a dire je t'invite donc a passer ton chemin bye
(\_/)
kiffrichess
bonjovi a écrit :
mon premier nouvel an hors de chez mes parents, il y avais une fille *Ludivine dite lulu* qui me plaisais beaucoup plus que bien, en tout on était a 5, 3garçons, 2filles. (waaaah méga teuf garth) et j'attaque la soirée de bon pied histoire de me donner du courage puis vers 23h/23h30 je me décide a attaquer...

-lulu on peut aller discuter seul a seule ?

*on va dans une chambre, on s'asseoi sur un lit*

la je commence le sérial loveur et compagnie puis j'ai comme un relent alors elle me demande

-"ça va ? "
- oui oui t'inquiète, donc je disais....
*et la c'est le drame*

je gerbe méchement elle a juste eu le temps de se pousser....

on est restés bons amis... a noter que ça marche aussi pour les momments de solitude

hallucinant! si c'est véridique, tu peux gagner un prix dans les grands moments de solitude
MrGarrison
top_moumoute a écrit :
bonjovi a écrit :

et changer de pseudo pour revenir balancer tes conneries c'est pas de l'hypocrisie?
aller a la prochaine yanvar2435679854256154
voyeeeeeeez...
Mr Bluesman
ça aurais été pire si elle n'avais pas eu le réflexe de se pousser ^^
(\_/)
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
euh....

PEACE!!!!!!

mais bon c'est vrai que pur dire des truc comme ca faut pas trop réfléchir avant
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
mais

PEACE!!!!!

quand même
Mr Bluesman
woups
(\_/)
Nameless
bonjovi a écrit :
DaRiAn a écrit :
et changer de pseudo pour revenir balancer tes conneries c'est pas de l'hypocrisie?
aller a la prochaine yanvar2435679854256154

ta fumé un arbre toi ? je te connais meme pas et en plus j'ai jamais changé de pseudo blaireau

Oh calme!! c'était pas pour toi qu'il a dit ça oh!!...

QUIPROQUO!!!!!!
Mr Bluesman
oh merdouille ah la boulette désolé
(\_/)
Mr Bluesman
moment de solitude en direct live pour moi
(\_/)

En ce moment sur backstage...