Les bons petits plats à faire rapidos

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Ben.oît a écrit :
Z'avez des idées de plats Vegan?
Trop chiant de recevoir et de cuisiner sans avoir le moindre produit issu d'une bête. Les oeufs pondus dans le jardin avec des poules qui gambadent et qui bouffent les épluchures végétales ne lui vont pas non plus.
J'ai éclusé mes idées de crudités et je voudrais alterner un peu.

Si vous avez des plats intéressants et un peu savoureux...


Une ratatouille avec un bon riz
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
Des pitas avec plein de trucs à mettre dedans : du jambon, des miettes de thon, des oeufs durs, du fromage, des falafels, des crudités etc...

Les viandistes, les poissonnistes, les véganistes et les végétariens peuvent y trouver leur compte
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Sardines grillées (jybouftou!) et bruschetta !
Raphc
Ben.oît a écrit :
Z'avez des idées de plats Vegan?
Trop chiant de recevoir et de cuisiner sans avoir le moindre produit issu d'une bête. Les oeufs pondus dans le jardin avec des poules qui gambadent et qui bouffent les épluchures végétales ne lui vont pas non plus.
J'ai éclusé mes idées de crudités et je voudrais alterner un peu.

Si vous avez des plats intéressants et un peu savoureux...


Changes de potes.
Invité
manulonch a écrit :
" trop bon " c'est péjoratif !
On dirait que c'est tellement bon que ça en devient mauvais.




je suis tombé sur l'expression "il faisait trop beau" dans "les jeunes filles" de Montherlant (paru entre 1936 et 1939)

Sinon il est trop top ton drapeau
Invité
En plats vegan, ma femme fait des kebabs avec des "steaks" de lentilles et pois accompagnés de potatoes.

Une tuerie ! Je lui demanderai sa recette si tu veux (pain compris).

Maintenant, c'est un peu long à préparer.
Masha
Ben.oît a écrit :
Z'avez des idées de plats Vegan?
Trop chiant de recevoir et de cuisiner sans avoir le moindre produit issu d'une bête. Les oeufs pondus dans le jardin avec des poules qui gambadent et qui bouffent les épluchures végétales ne lui vont pas non plus.
J'ai éclusé mes idées de crudités et je voudrais alterner un peu.

Si vous avez des plats intéressants et un peu savoureux...


Y'a ça aussi :

http://ohsheglows.com/2010/08/(...)aste/
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Ben.oît a écrit :
Z'avez des idées de plats Vegan?
Trop chiant de recevoir et de cuisiner sans avoir le moindre produit issu d'une bête. Les oeufs pondus dans le jardin avec des poules qui gambadent et qui bouffent les épluchures végétales ne lui vont pas non plus.
J'ai éclusé mes idées de crudités et je voudrais alterner un peu.

Si vous avez des plats intéressants et un peu savoureux...


Y'a ça aussi :

http://ohsheglows.com/2010/08/(...)aste/



Wouah, ça fout la dalle !
Redstein
Oui, ça fait envie. Vous en trouvez facilement, de ces gros champignons de Paris ? Je n'en ai jamais vu nulle part
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Non mais pour moi ce sera avec des cèpes quand ce sera la saison.
Raphc
Redstein a écrit :
Oui, ça fait envie. Vous en trouvez facilement, de ces gros champignons de Paris ? Je n'en ai jamais vu nulle part


Ils sont souvent nommes "Portobello mushrooms", ca doit aussi dependre des coins. En Anjou on fait les "galipettes" avec les gros champignons de Paris.
Colonel Blues
Ben.oît a écrit :
Z'avez des idées de plats Vegan?
Trop chiant de recevoir et de cuisiner sans avoir le moindre produit issu d'une bête. Les oeufs pondus dans le jardin avec des poules qui gambadent et qui bouffent les épluchures végétales ne lui vont pas non plus.
J'ai éclusé mes idées de crudités et je voudrais alterner un peu.

Si vous avez des plats intéressants et un peu savoureux...


Jambon-purée à l'huile d'olive…
Les vrais copains mangent les deux, les casse-couilles mangent la purée !
Et pas de pinard pour eux, il pourrait y avoir des traces d'ADN humain dedans, d'insectes… donc, à la flotte !
Ensuite, une verveine et au lit !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...