Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
GUY777 a écrit :
Je trouve ça abominable , ça , les chaussures a gland et les jeans slim c' est le summum de MON seuil perso de tolerance au mauvais gout


Si a la place de Christophe Godin , Tristan Klein dans ta signature il y avait Fuzztones , Kinks et Sonics , t'en aurais porté dardar

Ils mettent quoi les amateurs de Christophe Godin, des Asics Ninja ? :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • #17
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Apr 07, 17:02
Je m'en achèterais bien, mais j'ai pas les couilles pour ça. Et pis faudrait que le reste de la garde-robe suive derrière.
20th Century Boy
didithegrave a écrit :
GUY777 a écrit :
Je trouve ça abominable , ça , les chaussures a gland et les jeans slim c' est le summum de MON seuil perso de tolerance au mauvais gout


Si a la place de Christophe Godin , Tristan Klein dans ta signature il y avait Fuzztones , Kinks et Sonics , t'en aurais porté dardar

Ils mettent quoi les amateurs de Christophe Godin, des Asics Ninja ? :mdr:


Les seules choses que je connais dans la signature de GUY777 c'est "creperie", "Vitré" et "apéro".

CYD a écrit :
Je m'en achèterais bien, mais j'ai pas les couilles pour ça. Et pis faudrait que le reste de la garde-robe suive derrière.


c'est plutôt pour les pieds!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
Ca compte ?
"she said I'll throw myself away..."
20th Century Boy
flomarceau a écrit :
Ca compte ?


Ça peut faire un look sympa seulement si tu ne porte rien d'autre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
flomarceau
Si j'en crois ce que dit la fiche technique du site ouaibe, il faut une ceinture pour que ca tienne

T'as des fantasmes étranges...
"she said I'll throw myself away..."
Don Guillermo
Citation:
Si a la place de Christophe Godin , Tristan Klein dans ta signature il y avait Fuzztones , Kinks et Sonics , t'en aurais porté dardar


Je comprends ce que tu veux dire , mais ne suis pas du tout sensible aux modes pour une raison bien particuliere : je deteste me revoir sur les vieilles photos , j' entends souvent les gens dirent a propos de leurts tofs de jeunesse : " mais qu' est ce qu' on avais l' air con quand meme , tu te souviens ce truc , là ! comment on a pu porter ça ! "

Donc j' ai le meme look depuis 8 ans , le classique cheveux rasés jean t-shirt noir , et la meme grimace sur les tofs , comme ça au moins je suis indemodable et jamais deçu des photos
Et comme je suis crepier et marathonien , le cheveu tres court est de rigueur , ça tombe bien

le fan de Godin je pense qu' il passe plus de temps a bosser ses gammes qu' a chercher comment se fringuer ( c' est pour repondre a ta pique amicale de maniere tout a fait amicale et sans agressivitée aucune , crois le bien )

Pardon pour le HS

Et donc ce botillon , il fait mal aux doigts de pieds au debut ? il est confortable ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
CŸD
  • #24
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Apr 07, 17:50
GUY777 a écrit :
Donc j' ai le meme look depuis 8 ans , le classique cheveux rasés jean t-shirt noir


Le crâne rasé à 8 ans ??? :mdr:
Don Guillermo
CYD a écrit :
GUY777 a écrit :
Donc j' ai le meme look depuis 8 ans , le classique cheveux rasés jean t-shirt noir


Le crâne rasé à 8 ans ??? :mdr:


"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
didithegrave
GUY777 a écrit :
le fan de Godin je pense qu' il passe plus de temps a bosser ses gammes qu' a chercher comment se fringuer




AH Oui d'accord
Heureusement que j'ai arrété les gammes

GUY777 a écrit :
Et comme je suis crepier et marathonien


Crepier et marathonien ?? ?:








dis moi , je brule ? :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
oliolo
Entre l'extension du concept...
Bolanboogie a écrit :
eeeeeeuh question: ici c'est le topic des bottes pas vraiment hautes (bottines voire bottinnettes dirais-je) et noires uniquement?

La réduction du concept...
Dead Novalys a écrit :
Le modèle ultime, les Chelsea Originales
odèle ultime, les Chelsea Originales (portées par Beatles, Stones, etc... jusqu'à votre serviteur)

Le rejet du concept...
GUY777 a écrit :
Je trouve ça abominable

Difficile d'en parler avec calme et précision!

Bon alors les fanas; que pensez-vous de cette mode londonienne des pseudo-Vans à bout pointu, une espèce de mix improbable entre la pompe de skateur lo-fi, la ballerine Repetto gainsbourienne et l'authentique botte chère à Bolanboogie?
Désolé je ne me souviens plus de la marque, mais je peux vous assurer que l'on risque le déferlement l'année prochaine (le temps que les hypeux s'en emparent!)!
didithegrave
T'as une photo du truc ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
oliolo a écrit :
Entre l'extension du concept...
Bolanboogie a écrit :
eeeeeeuh question: ici c'est le topic des bottes pas vraiment hautes (bottines voire bottinnettes dirais-je) et noires uniquement?

La réduction du concept...
Dead Novalys a écrit :
Le modèle ultime, les Chelsea Originales
odèle ultime, les Chelsea Originales (portées par Beatles, Stones, etc... jusqu'à votre serviteur)

Le rejet du concept...
GUY777 a écrit :
Je trouve ça abominable

Difficile d'en parler avec calme et précision!

Bon alors les fanas; que pensez-vous de cette mode londonienne des pseudo-Vans à bout pointu, une espèce de mix improbable entre la pompe de skateur lo-fi, la ballerine Repetto gainsbourienne et l'authentique botte chère à Bolanboogie?
Désolé je ne me souviens plus de la marque, mais je peux vous assurer que l'on risque le déferlement l'année prochaine (le temps que les hypeux s'en emparent!)!

Fan de Vans, et de Superstar Adidas , je me permets de donner mon opinion :
c'est absolument abominable… 
la photo est elle indispensable ?
A million flies can't be wrong.
oliolo
C'est bon de savoir que face à la montée des vrais périls une fière armée se dresse, une assemblée d'hommes libres se rallie derrière un seul cri: "PLUS JAMAIS CA!"

Pour les photos, désolé, je n'en ai pas sous le coude, et j'avais tellement peur pendant mon dernier trip londonien que j'ai préféré faire comme si rien n'était; ce n'est que maintenant, au chaud et à l'abri parmi vous, que j'ose évoquer le problème!

En ce moment sur backstage...