Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
C'est bon de savoir que face à la montée des vrais périls une fière armée se dresse, une assemblée d'hommes libres se rallie derrière un seul cri: "PLUS JAMAIS CA!"

Pour les photos, désolé, je n'en ai pas sous le coude, et j'avais tellement peur pendant mon dernier trip londonien que j'ai préféré faire comme si rien n'était; ce n'est que maintenant, au chaud et à l'abri parmi vous, que j'ose évoquer le problème!
Lärry
oliolo a écrit :
C'est bon de savoir que fasse à la montée des vrais périls une fière armée se dresse, une assemblée d'hommes libres se rallie derrière une seul cri: "PLUS JAMAIS CA!"

Pour les photos, désolé je n'en ai pas sous le coude, et j'avais tellement peur pendant mon dernier trip londonien que j'ai préféré faire comme si rien n'était; ce n'est que maintenant, au chaud et à l'abri parmi vous, que j'ose évoquer le problème!

On devrait bruler en place publique toutes ces chaussures impures…
A million flies can't be wrong.
Lärry

ça c'est des pompes… 
A million flies can't be wrong.
Don Guillermo
Y' a quand meme un coté allemand , couplé au rose qui aurai tendance a perturber mon coté homophobe gaulois de base , mais pour courir c' est plus pratique que les botillons sans doute

Ca par contre , je trouve que ça tappe la classe , malgres mon aversion pour le sujet de ce topic


"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oliolo
Lärry a écrit :
ça c'est des pompes…

Très jolies mais hors-sujet!

Là on est déjà plus dans le sujet (même si bon OK d'accord la capitalisation sur les valeurs sûres semble à l'opposée de la démarche dandy mais bon enfin bref quoi d'accord...)
http://www.beatwear.co.uk/acat(...).html
Lärry
La classe ne s'achète pas… ^^
et pour marcher c'est ultime ces pompes la aussi… 
A million flies can't be wrong.
oliolo
Dead Novalys a écrit :
Talon trop petit.

Toi, tu sais ce que tu veux!
Bon c'est mieux?
Lärry
oliolo a écrit :

J'imagine bien Phillipe Manoeuvre avec ce genre de chaussures … 
ceci dit il y en a qui arrive à les porter avec classe : Andre 3000 dans le clip de "The Love Below"… 
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Y'a que cette boutique qui les vends en ligne ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
Dead Novalys a écrit :
8O

Oh mon dieu !!!
Ce genre de tennis, même mon père n'ose pas porter des horreures pareilles.
C'est dire.


C'est plutot signe de bon goût ça… 
A million flies can't be wrong.
Lärry

avec c'est la classe absolue en effet… 
A million flies can't be wrong.
Bolanboogie
beurk un futal en cuir noir.

T'es fou toi. Ces pompes existent depuis à peu près 1 siècle avant tes eighties chéries, elles ont eu le temps d'être portées avec + de classe.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
didithegrave
ça fait quand même pas mal de cuir qu'on voit pas...
et j'immagines que ça se porte pas avec un bermuda

L'interet du motif c'est quoi ? Juste pour s'admirer devant son miroir le soir en rentrant ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...