Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
TheSoulsRemain a écrit :
Erix29 a écrit :
C
Finalement c'est la même question que le steak végétal.


oui ou le faux gras.

Finalement ça dessert (mmmmmHHHH) plus la cause


Parmi les rares qui cherchent à mettre leurs actes en accord avec leur conscience (pour ceux qui en ont une), tu en connais beaucoup qui vont y renoncer parce qu'une paire de grolles n'aura pas eu l'imprimatur d'un snob parigot ?


Erix29 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est pas une question de matière, c'est une question de design qui rend cette paire atroce.

Il a beaucoup de progrès sur les cuirs synthétiques au niveau des apparences. Après il faut voir comment ça vieillit. Quand John Lobb se mettra au vegan, on verra si je me décide.


Ben entre une croute de cuir et un cuir pleine fleur, tu vois déjà la différence.


Perso je préférerais une paire de Chelsea, mais celles de Vegetarian Shoes sont encore plus ATROOOOCES-ma-chèèèèreuh que les boots que j'ai postées l'autre jour.

Comme le disait Saddakoh, les nouvelles matières végétales progressent sans cesse - et on peut espérer que les bottiers finissent par voir la lumière - on va y arriver
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Heureusement que les users qui animaient ce topic ont tous été bannis, ils auraient fait une attaque en voyant ces dernières pages. Après pourquoi pas des boots vegans, si les matières sont de qualité, tiennent dans la durée et ne sont pas trop chères.

Maisp pour rappel, des boots c'est plutôt ça :

https://dpjameslondon.com

https://www.sixtiesbeatwear.co.uk
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Saddakoh
Oui heureusement qu'ils ont été bannis, pour porter des trucs pareils
lamakinacovid
TOUTAFAIT!!!Et je frole moi meme l'infarctus...Bon ça sera que le deuxieme et mourir pour la classe d'une paire de boots....Bon en meme temps le dandysme est une grande exigence!!
Blow Up a écrit :
Heureusement que les users qui animaient ce topic ont tous été bannis, ils auraient fait une attaque en voyant ces dernières pages. Après pourquoi pas des boots vegans, si les matières sont de qualité, tiennent dans la durée et ne sont pas trop chères.

Maisp pour rappel, des boots c'est plutôt ça :

https://dpjameslondon.com

https://www.sixtiesbeatwear.co.uk
lamakinacovid
Des boots et la zique qui va avec..

et celui qu'est pas content y va prendre un coup de cran d'arr'
oldamp
Moi je pencherais plutôt pour ça !

Blow Up
Dans le style, autant prendre des vraies Chippewa. Mais on s'éloigne encore du sujet.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
oldamp
Quoi ? C'est pas des boots ?
lartistafred
Question du jour : j'ai plusieurs bottines dont des Mayura, a priori pas de la daube.
Je les entretiens régulièrement, mais après plusieurs mois passés sans les porter, j'ai toujours quelques jours d'adaptation, avec quelques écorchures.
Depuis quelques années que je les ai, elles sont à priori faites à mes pieds.
J'aimerais avoir vos avis et retours d'expérience à ce sujet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
thunderverb
J’ai aussi quelques de boots et bottes sendra, artisanat espagnol, couture goodyear, belle qualité.
Je mets toujours des embochoirs en bois, ça les sèchent et permet aux bottes de garder leur forme. Moins de plis aussi qui peuvent occasionner des écorchures.
lartistafred
thunderverb a écrit :
J’ai aussi quelques de boots et bottes sendra, artisanat espagnol, couture goodyear, belle qualité.
Je mets toujours des embochoirs en bois, ça les sèchent et permet aux bottes de garder leur forme. Moins de plis aussi qui peuvent occasionner des écorchures.

Je mets des embauchoirs à mes chaussures, sont ce message mêmes pour boots ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
thunderverb a écrit :
J’ai aussi quelques de boots et bottes sendra, artisanat espagnol, couture goodyear, belle qualité.
Je mets toujours des embochoirs en bois, ça les sèchent et permet aux bottes de garder leur forme. Moins de plis aussi qui peuvent occasionner des écorchures.


Très bonne marque Sendra Chez les espagnols, Pepe Milan fait aussi de super pompes (pour ceux qui osent l'originalité )
Mes deux paires de "tiags" je les ai achetées aux States. Super qualité, et bien moins chères qu'en France D'ailleurs, si comme prévu je retourne aux USA cette année, j'en rachèterai...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
thunderverb a écrit :
Pas compris la fin de la phrase !


Faute de frappe : 'sont ce les mêmes embauchoirs pour les boots et les chaussures ' ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...