Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
thunderverb a écrit :
Pas compris la fin de la phrase !


Faute de frappe : 'sont ce les mêmes embauchoirs pour les boots et les chaussures ' ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
thunderverb
lartistafred a écrit :
thunderverb a écrit :
Pas compris la fin de la phrase !


Faute de frappe : 'sont ce les mêmes embauchoirs pour les boots et les chaussures ' ?


Oui les mêmes
Jim Morrison
Doug_Watson a écrit :
Des "Santiag" de qualité et abordables, c'est chez Loblan à Caracas !

https://www.loblan.com.ve/texano-y-rodeo

Je préfère de loin le style des américaines. Fabriquées par des mexicains, ça va sans dire, intouchables dans le domaine...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lartistafred
thunderverb a écrit :
lartistafred a écrit :
thunderverb a écrit :
Pas compris la fin de la phrase !


Faute de frappe : 'sont ce les mêmes embauchoirs pour les boots et les chaussures ' ?


Oui les mêmes


Vu la forme de mes boots, je ne pensais pas y mettre d'ambauchoirs, cele te semble t il adapté pour celles ci ?


Mayura
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
thunderverb
Ha tiens j’ai les mêmes mayura mais plus claires. Bouts carrés c’est assez spécial comme design…je crois que je ne les aient jamais portées !
Oui les embauchoirs passent sans problème.
Doug_Watson
On ne les trouve que par correspondance (Mayura) ? J'ai vu quelques boutiques en ligne mais les frais de retour sont toujours à la charge du client... Les tailles indiquées ne sont pas forcément pile poil celles du pied...

J'vais demander à Thomann qu'ils les mettent à leur catalogue
lartistafred
Je les ai commandées sur ce site dont je suis très satisfait.
Pointures toujours conformes pour moi

https://www.cuirs-guignard.com(...)w_wcB
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
thunderverb
J’ai acheté toutes mes paires d’occasion sur Vinted.
Pour les tailles chez Sendra c’est en fonction du modèle.

En ce moment sur backstage...