Les bricoles des bricolos, matos, astuces, réalisations…

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Ça fait des zig zag avant arrière avec un seul fil. Ce fil, je l'ai récupéré sur des rideaux en voilage, ça sert à plisser la ruflette...
Masha
oldamp a écrit :
plisser la ruflette...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Oui, ou ça :



Ce sketch m'a raboté la palourde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
tn.s
  • #139
  • Publié par
    tn.s
    le 21 Jul 23, 16:57
Masha a écrit :



Il y a d'autres chaînes dans le genre, mais une bonne partie sent le fake à plein nez


12mn46 pour couper une tomate, un bucheron en retraite sans doute
cliclac
s'il avait l'utilité de l'objet et que l'acier de la lame etait vraiment bon pourquoi pas, mais compte tenu du matos nécessaire de l’énergie dépensé, je ne suis pas sur que le bilan de la récup soit très positif
Masha
C'est une affaire de passion, pas de bilan machintruc
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Ah, j'ai oublié son nom mais je le vois souvent passer sur les pages facebook sur Franquin En gros le mec réalise un max d'inventions loufoques de Gaston Lagaffe, c'est hilarant! Dernièrement il a construit la mini-tondeuse qui permet de ne pas couper les pâquerettes
Biosmog
Mr Park a écrit :
Ah, j'ai oublié son nom mais je le vois souvent passer sur les pages facebook sur Franquin En gros le mec réalise un max d'inventions loufoques de Gaston Lagaffe, c'est hilarant! Dernièrement il a construit la mini-tondeuse qui permet de ne pas couper les pâquerettes


Oui la tondeuse de madame Hortense est dans la vidéo.
Il s'appelle David Foutimasseur: foutimasser signifie dans l'argot helvetico-savoyard branler ou s'activer pour rien: "mais qu'est-ce que tu foutimasses?" D'après la video il est dans le Chablais (pas loin de Montreux).

Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
Enorme !


A conserver dans la meme boite que Wintergattan, et ne pas oublier de l'ouvrir de temps en temps ( la boite ... )


Merci Biosmog
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...