Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
Oui, c'est facile de répondre aux lieux-communs sans substances et pauvres en convictions de Red'... Par contre, tout le monde détalle devant les vraies interrogations et autres remarques fondamentales que j'expose en contradiction ici...

Allez-vous un jour... Toi, chix, JJ irradié et quelques autres ingénieurs, financiers ou informaticiens inutiles... prendre conscience de la banalité, de la couardise, de la facilité et de l'égoïsme qui animent vos vies... Qui impactent négativement, et qui mettent en danger l'ensemble du corps social ???

Allez vous un jour, essayer de vous élever au delà de votre médiocrité salariée, de vos bureaux en formica, de vos chemises a manches courtes et de vos 5 semaines de congés payés ???

Allez vous un jour êtres capables de faire du R&R et de l'habiter réellement? au delà de bars pourraves de jam sessions ou autres radio/web crochet ???

Allez vous un jour, êtres capables d'avoir une vraie personnalité... une cohérence esthétique et une vie intéressante et sans regrets ???

Je pose la question

Tu fais quoi dans la vie??
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cette histoire à Toulouse est tout bénef' pour Sarko: ça va légitimer la tournure extreme droitiste de sa candidature et ça va lui redonner sa stature de super flic face à l'angélisme supposée de la gauche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guams
Ouep, la recup politique a déjà commencé...

Et le suspect qui dit vouloir se rendre dans l'après midi, ça coïnciderait pile poil avec la présence de Sarko dans le coin...

Bon, on pourra toujours lui demander comment ça se fait qu'il a fallu 8 jours pour trouver l'adresse IP utilisée par le tueur lors de sa réponse à l'annonce sur le bon coin...
Skelter
Qui a dit ce matin à propos de l'dentité du suspect:

Citation:
Les musulmans français ne doivent pas être amalguamés avec les fondamentalistes.

réponse(sélectionner avec la souris pour lire):

Marine Le Pen.
Le monde change.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guams
Skelter a écrit :
Qui a dit ce matin à propos de l'dentité du suspect:

Citation:
Les musulmans français ne doivent pas être amalguamés avec les fondamentalistes.

réponse(sélectionner avec la souris pour lire):

Marine Le Pen.
Le monde change.

On en reparle dans une semaine?
ZePot
guams a écrit :
Tu fais quoi dans la vie??

Bobo fait don de sa vie sur l'autel du rock n roll. Et toi ?
Penmoch
Skelter a écrit :
Cette histoire à Toulouse est tout bénef' pour Sarko: ça va légitimer la tournure extreme droitiste de sa candidature et ça va lui redonner sa stature de super flic face à l'angélisme supposée de la gauche.

Pas sur, ça va fortement impacter la campagne c'est certain, mais quand à savoir à qui ça va "profiter" ça dépendra surtout de la manière dont ils en parleront. Les conseillers en com. doivent se torturer les méninges en ce moment.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Super bilan en effet : 5 ans (et plus en réalité) de politique sécuritaire, de caméras partout, pour ça ???????????
Va te flinguer Sarko, y'a plus que cette échappatoire.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
guams
Bon, il lui reste au grand max 1h à vivre (en liberté au moins) au gus, Sarko doit être à Montauban à 15h30 pour la cérémonie d'hommage aux militaires après un crochet par une caserne non loin du domicile du "forcené", il ne va pas repartir les mains libres, on est en pleine campagne électorale quand même...
YAPOUSSIE
guams a écrit :
Bon, il lui reste au grand max 1h à vivre (en liberté au moins) au gus, Sarko doit être à Montauban à 15h30 pour la cérémonie d'hommage aux militaires après un crochet par une caserne non loin du domicile du "forcené", il ne va pas repartir les mains libres, on est en pleine campagne électorale quand même...

Un peu plus , je verrai bien ça pour le 20 heure de téaifun
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Skelter
YAPOUSSIE a écrit :

Un peu plus , je verrai bien ça pour le 20 heure de téaifun

Tiens ça me rappelle l'islamiste lyonnais que la police avait dégommé à un arrêt de bus quasiment en direct.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tareumensauce
guams a écrit :
fail!!!
guams
tareumensauce a écrit :
guams a écrit :
fail!!!

Clair!
Le RAID, c'est plus ce que c’était!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
HHaaaaa c'était mieux a aaaaaavant !
D'ailleurs je pense voter Cheminade
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...