Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
HHaaaaa c'était mieux a aaaaaavant !
D'ailleurs je pense voter Cheminade
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bon personne pour réagir après les annonces sécuritaires débiles de l'autre nabot après les évènements de Toulouse? J'ai du mal à y croire, personellement:
Le corps du gars est même pas froid que l'autre annonce déjà un train de mesures populistes inefficaces et antidémocratiques, tout en accusant les autres de faire de la récupération politique.
Ce type est vraiment la dernière des sous-merdes. Non seulement ça pue, c'est gras, ça dégouline de haine et de mépris mais en plus c'est GROS et mal ficelé.

Ces UMPistes ressemblent vraiment à de vieilles putes dégarnies et verrolées à la recherche d'un ultime tapin pour se payer leur dose de crack mal coupé avec de l'ajax de liddl.
(désolé j'avais besoin de me défouler... UMP en***ulés!!!! :lol
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
guams
  • Special Supra utilisateur
J'ai un candidat pour toi

Pour Sarko, ben.. il nous fait du Sarko... à l'americaine!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur