Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Bobo Parisien a écrit :
Mélanchon est une pédale... taxer a 100% les enculés qui se font plus d'un million d'euro par an, en ne foutant rien sur la sueur de leurs contemporains... c'est une mesurette de gauche, il faut saisir l'intégralité du patrimoine que ces vermines d'ultra-riches ont volé au peuple, pour le redistribuer équitablement... et les envoyer dans des camps de rééducation par le travail...
Mort aux riches nom de Dieu... quand ces cons de pauvres abrutis, aliénés et serviles auront compris ça...le model démocratique républicain sera viable et cohérent avec ses ambitions initiales...

on commence par ton parc immobilier d'évadé fiscal disséminé dans le monde?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Azazello

Document interessant mais kleuck qu'est ce que tu veux dire exactement? Je ne suis pas sur que ce document aille dans ton sens.

Je reprends le débat:

-L'effet Laffer ne prétend pas augmenter, évidemment, le taux d'imposition globale... mais la valeur nominale des recettes, il faut donc des données en valeur nominale. Mais on a oublié ce sujet visiblement puisque ton document ne parle pas de cela (j'espère que tu le comprends).

-Tu m'as sorti un article d'Autain (...) selon lequel, en gros, la dette publique proviendrait de la baisse des recettes fiscales.

Dans ton doc:

-On voit que dans les trois pays dont la charge fiscale a le plus baissé il y a la Suède (AAA) dont le budget est à l'équilibre, et la Finlande (AAA) et la Slovaquie qui n'ont pas de problèmes aiguës de dette (on pourrait rajouté le Luxembourg (AAA) etc...)

-On voit aussi que des pays dont les recettes fiscales ont augmenté entre 2000 et 2008 ont des problèmes de dette aujourd'hui (Italie & Portugal)

Bilan: la causalité générale entre baisse de recettes fiscales (en % du PIB) et dette publique n'est pas prouvé.

D'autant plus que les variations dans les recettes fiscales en France tourne autour de 1%, et que le taux est repassé en 2011 au-dessus de celui de 2007, alors qu'on parle d'un déficit de près de 5% du PIB cette année et plus de 7% les deux années précédentes.
Bref il faudrait évidemment parler des dépenses qui, elles, sont passées, par exemple de 53,3 à 56,8 entre 2008 et 2009 ce qui est plus spectaculaire.

On note aussi que selon ce doc en France le capital est quasiment autant taxé que le travail (39% vs 41%), on est loin du 19 vs 41 qu'essaie de nous faire avaler Autain dans son article bidon.

(Y a des trucs marrants, les trois pays qui taxent le plus la consommation sont AAA, on peut comparer les taux si on aime pas les agences)
Bobo Parisien
baratin... pour combler la(les) dette(es)... c'est pas compliqué, il suffit de butter les riches qui ne foutent rien depuis de décennies.... il y a plusieurs centaines de trillions de $ dans les paradis fiscaux... bref de quoi faire tourner la planche a billet (sans dévaluation) pendant un siècle ou deux... et revitaliser la croissance, l'investissement et le travail réel, au détriment de la spéculation liée au libre échancre/OMC corrompu...

Azazello est vraiment un abruti, car il défend du fric et un pouvoir qui ne lui appartient pas... un con de "pauvre" libertarien de droite quoi...
Les rentiers sont sympas
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Azazello a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Il faut surtout organiser le fonctionnement social pour que ce type de comportement soit impossible et interdit.

C'est plus élégamment dit mais on sent que le résultat est le même.
Oui. Mais il n'y a pas de décorations sur les arbres (respectons les plantes!).
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Azazello
Bobo Parisien a écrit :
il défend du fric et un pouvoir qui ne lui appartient pas...

Tu parles des étatistes là je suppose? sinon je ne vois pas le rapport.

Et comment vont tes investissements off-shore?
Bobo Parisien
AnGeL_Of_SiN a écrit :

on commence par ton parc immobilier d'évadé fiscal disséminé dans le monde?

Si tous les proprios étaient aussi cool que moi... la vie serait agréable pour les locataires...et les loyers beaucoup plus down...

Citation:
Tu parles des étatistes

Tu fais référence a qui, a quoi... je ne comprends pas ???
Les rentiers sont sympas
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Il veut parler de l'UMP, je pense ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
Bobo a eu un contrôle fiscal ?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kukrapoc
Tient donc...De la propriété privée.Des locataires.Des loyers.Bobo on devrait interdire la propriété privée nan?Ca me parait essentielle et au coeur d'une vie plus seine?Et plus equitable pour la génération d'apres?
Azazello
kleuck a écrit :
http://www.retraites-enjeux-debats.org/IMG/pdf/Depense_publique.pdf
http://www.retraites-enjeux-de(...)e.pdf
http://www.marianne2.fr/L-Euro(...)ETURN

Tu ne réagis pas à ma petite démonstration plus haut?
Tu n'es pas capable de faire autre chose que mettre des liens vers des articles de propagande (j'espère que cette fois ci tu as vérifié qu'ils vont bien dans ton sens)?
Fais moi signe quand tu voudras "discuter".
kleuck
J'ai autre chose à foutre que de "discuter" stérilement, ta "démonstration" montre que rien n'est démontré ni dans un sens ni dans l'autre avec les documents précités, j'en fournis d'autres, si tu penses que c'est de la propagande, démonte-les je t'en prie, perso je les poste car je les trouve intéressants et parce que j’espère que certains les liront, que ça les aidera à se faire une idée personnelle, point.
Tu es accro à la version officielle de TF1, fort bien, dans mon jeune temps j'ai discuté avec un témoin de Jéhovah pendant des années pour que ça finisse sur la conclusion évidente dés le départ : il avait foi en Le Livre, pas moi.
Bis repetita non placent, j'ai du boulot en retard.
Après,pourquoi m'évoques-tu immanquablement [url=]cette chanson[/url], mystère et boule de gomme !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Azazello
kleuck a écrit :

Tu es accro à la version officielle de TF1,

Il faut, au minimum, vivre dans une autre dimension pour dire ça, surtout quand je suis le seul à avoir fait une réponse argumentée.

Du coup je vais arrêter de parler aux débiles.
kleuck
Bonne idée
Maintenant
Citation:
quand tu auras envie de discuter
, tu définiras ce qui définit la propagande, c'est à dire précisément les critères objectifs permettant de la différencier de "l'information" (ce qui suppose bien sur comme préliminaire une définition "objective" de la notion "d'information", critères etc), tu mettras ça en perspective avec le monde réel (celui de l'information comme celui du travail) et tu montreras fiinger in ze noze que mes liens sont de la propagande

trop fort ta vidéo Kleuk, ça me rappelle mon enfance!!! Ma soeur écoutait ça à fond dans sa chambre!

En ce moment sur backstage...