Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
trop fort ta vidéo Kleuk, ça me rappelle mon enfance!!! Ma soeur écoutait ça à fond dans sa chambre!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Les Satellites, c'est toutes mes années d'étude aux Beaux-Arts, en même temps que le groupe le plus funky/groovy de France, et mine de rien avec des textes encore actuels 20 ou 30 ans après.
Je les adore, et comme je leur ai dit, encore plus fier d'avoir contagié mes enfants, mon batteur de fils en est fan.
Je ne l'ai pas posté car un poil moins pertinente, mais celle-ci colle bien aussi :
La chanteuse/choriste ("Aime la bite, aime le cul") poste ou a posté sur YT ce qu'elle a pu retrouver comme vidéos, pas toujours d'une qualité énorme, mais bon.
J'ai toujours eu un faible pour
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce salopard de Bobo dissimule des activités peu reluisantes derrière un discours révolutionnaire de façade. On sait maintenant qu'il tire ses revenus de plusieurs bordels, l'un à Francfort et l'autre en Thailande, et probablement un nouveau dans les Caraibes, d'où ses récentes vacances. C'est à la sueur de vaillantes travailleuses du sexe (dont il alimente également les salons VIP du Silencio) qu'il doit ce train de vie indécent, qu'il étale vaniteusement ici. Votez Mélenchon ! Seul Mélenchon saura mettre au rebut ces élites abjectes qui sont la honte de la République ! Tremble Bobo !

kukrapoc
C'est surtout que Bobo est un vil propriétaire...C'est facile d'etre revolutionnaire quand on a de l'argent.Frere pauvre (je parle aux gens non abonné a guitare live) la révolte gronde.Bobo nous cache tout,il a des gibsons à table en bois massif louis xvi.
Azazello, stp, referme la fenetre en sautant.
numero27
Bobo Parisien a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

on commence par ton parc immobilier d'évadé fiscal disséminé dans le monde?

Si tous les proprios étaient aussi cool que moi... la vie serait agréable pour les locataires...et les loyers beaucoup plus down...

oh le beau discours paternaliste, il y a bien que les patrons et les rentiers pour sortir ce genre phrase mieleuse abjecte ... qu'on le pende à la sangle de sa Rickenbasteel de luthier hors de prix !
En plus je suis sur que qd un mec paie pas tu le menace d'envoyer HPG rendre visite à sa femme ... salaud !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
kleuck
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Neorossi
Shine On You Crazy Diamond...
kukrapoc
J'ai maté arlette...
Limite pinocumettable.Délire.

Dis stach, t'as connu les dinosaures?
DJayNot
t'as choisis les meilleurs! Bravo!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
kleuck
DJayNot a écrit :
t'as choisis les meilleurs! Bravo!

Clair ! (y'avait pas Sako à l'époque, sinon......)

Penmoch
An_Mor a écrit :
http://www.rue89.com/2012/04/04/la-bretagne-terre-de-resistance-lextreme-droite-230769

Arf, c'est pas de bol, il a fallu que je tombe sur un voisin frontiste...
Il y a un truc curieux quand même, la Bretagne vote plutôt majoritairement à gauche depuis un bon moment hors elle a la réputation d'une région plutôt à droite... en tous cas à chaque fois que j'ai dit a quelqu'un hors de Bretagne que ça y votait à gauche il marquait sa surprise.

En ce moment sur backstage...