Les Satellites, c'est toutes mes années d'étude aux Beaux-Arts, en même temps que le groupe le plus funky/groovy de France, et mine de rien avec des textes encore actuels 20 ou 30 ans après.
Je les adore, et comme je leur ai dit, encore plus fier d'avoir contagié mes enfants, mon batteur de fils en est fan.
Je ne l'ai pas posté car un poil moins pertinente, mais celle-ci colle bien aussi :
La chanteuse/choriste ("Aime la bite, aime le cul") poste ou a posté sur YT ce qu'elle a pu retrouver comme vidéos, pas toujours d'une qualité énorme, mais bon.
J'ai toujours eu un faible pour
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html