Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai pas pu regarde des le debut j'ai eu un haut le coeur...

"changer de société" "changer la société" c'est de la merde.

Merci mais l’ingénierie sociale... j'en ai soupe...

Puis les ingénieurs souvent l'ergonomie ils s'y connaissent...

Donc j'encule bien profond tous ces connards qui pensent qu'ils sont bien meilleurs que les autres et que le problème des problèmes c'est de changer justement les "autres".

Non la connerie des idiots utiles avec des PhD pleins d'eux mêmes et ignorants des services qu'ils rendent aux oligarchies de ce monde, point trop n'en faut.

Tout ces connards et si ils pouvaient avec les oligarchies il feraient mieux d'aller monter une petite communauté, privée et coupée du monde. Je pense que beaucoup de gens seraient prêt a leur laisser des endroits magnifiques et étendus sans regret. Tous les 5 ans on fait des audits des systèmes respectifs.

Perso l’idée que je m'en fait c'est que avant même l’échéance du premier audit ils en seraient arrive a la conclusion qu'il faut nous faire la guerre, pour notre bien on s’entend... ou alors parce qu' ils se seraient rendu compte que bosser c'est chiant.
Je sais pas je m'interroge mais pas trop, nous les cons ça nous fatigue un peu vite et puis on bosse on a pas que ça a branler non plus.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
stach stach a écrit :
&context=G2d2fc91FOAAAAAAABAA

si vous vous posez la questions encore...
Citation:
"Nous ne sommes pas contre les vieux mais contre ce qui les a fait vieillir" Front de Libération de la Jeunesse.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
liolio a écrit :

Pour ta sante mentale idealise pas trop Obama et te renseigne pas trop sur la politique americaine en general.

C'est baroque au bas mot.
(+1 !)
mollotof
Yazoo! a écrit :
liolio a écrit :

Pour ta sante mentale idealise pas trop Obama et te renseigne pas trop sur la politique americaine en general.

Baroque 'n roll bien sûr...
mollotof a écrit :
Yazoo! a écrit :
liolio a écrit :

Baroque 'n roll bien sûr...

Baroque in chair...
liolio a écrit :

Oui ben si ca t’intéresse, il fallait écouter ce qu'a dit Soral il y a deux ans sur le bonhomme

Soral est un facho notoire proche des régimes iraniens et syriens et un "penseur" d'une grande médiocrité, un très bon pote de Meyssan avec qui il est allé lécher les bottes du Hezbollah à Beyrouth avec Dieudo et Chatillon en 2006...
Le jour où j'écouterais Soral, les poules auront des dents...
Invité
Les stats du jour sont pas très bonnes aujourd'hui aux US, il en va en falloir des chiffres trafiques pour se faire reelire...
A ce rythme ils vont finir avec un nouveau président, le président Nobama...

Sinon chez nous on a touche le fond et maintenant... on creuse...

Je pense que je vais soigneusement éviter de regarder le débat Sarkozy-Hollande.
Déjà c'est illégitime c'est le premier tour et même si les maires menaces ont lâché peu de signatures il y a d'autres candidats.
Puis voir ces deux traitres pendant deux heures déblatérer des conneries ça me donne envie de me suicider.
Le mieux qui puissent leur arriver a ce stade... c'est un accident... et je suis gentil...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
bustyblonde a écrit :
J'arrive pas même pas à formuler de manière polie la manière dont cette … sotte (pour rester poli) pratique son "métier"… suffisante, aucun recul, aucune style… (Josh?).

Anne-Sophie Lapix vs. Dupont-Aignan:
8:40"

http://www.canalplus.fr/c-info(...)22151

Chaipa, mais elle est b...euuuh c'est une grande professionnelle, quoi, j'veux dire..;

edit: mmmouais, elle est un peu casse-couille mais bon les politiques si tu les coupes pas ou que tu reformules pas à un moment ils te refont l'appel du 18 juin à chaque question...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Puisque nous sommes tous ici en relation avec la culture, je relaie le discours de Mélanchon sur la culture.

Pourquoi? Pas par esprit parisan, mais car on y trouve un cocktail très rare dans nos politiques actuels:
- une certaine intelligence du coeur
- un souffle fraternel
- un excellent niveau d'expression orale
- une grande sincérité
- une mise en avant de l'acte culturel (inspiration, création et partage) par rapport au produit

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news
Bad Monkey
Moi au contraire je suis super content de l'actualité politique de mon pays car:

http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html

http://www.lepoint.fr/monde/bo(...)4.php

Hier ils ont tenus leur meeting à 2mn de chez moi, c'etait kitsch...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
C'est bizarre, quand on dit la même chose de la manière dont les Le Pen ont acquis leur fortune, ils démissionnent de rien.
http://www.politique.net/20071(...)n.htm
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
bustyblonde a écrit :
J'arrive pas même pas à formuler de manière polie la manière dont cette … sotte (pour rester poli) pratique son "métier"… suffisante, aucun recul, aucune style… (Josh?).

Anne-Sophie Lapix vs. Dupont-Aignan:
8:40"

http://www.canalplus.fr/c-info(...)22151

Chaipa, mais elle est b...euuuh c'est une grande professionnelle, quoi, j'veux dire..;

edit: mmmouais, elle est un peu casse-couille mais bon les politiques si tu les coupes pas ou que tu reformules pas à un moment ils te refont l'appel du 18 juin à chaque question...
Le jeu des journalistes consistent souvent à faire du "rentre dedans". Ce n'est pas vraiment interessant. En plus, là, elle a à faire avec plus fort qu'elle en terme de communiquant.
Dupont est de droite atypique. En tant que pro-européen, je considère que pas mal de ses arguments ont de la valeur même si je ne voterai pas pour lui (faut pas déconner non plus). Par exemple je préfère l'écouter lui plutôt que le grand vide que représente Bayrou.

En ce moment sur backstage...