Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Beaucoup, je ne suis pas sur, pas entre Tsarko et Fifille en tous cas cette fois.
Mais ne pas être dupe (et tu ne l'es pas) je te rappelle que c'est Mitterand et sa clique qui ont instrumentalisé le FN à des fins électorales (encore le calcul du "contre") ce qui lui a donné une importance accrue et à l'époque indue, et offert les thèmes du racisme et de l'anti-racisme, tous ceux qui dérivent de l’altérité (puis de la "sécurité") à toute la classe politique, qui s'en sert depuis éhontément pour évacuer par contre les débats réellement politiques et économiques quand ça l'arrange.

Ha Pasqua/Pandraud, dans un Lucky Luke ils seraient en train de tirer 450 ans de pénitencier.

Ptit bilan tiens
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
ah, là on est d'accord...entre sarko et fifille, la différence seraient tenue...
Pis, les intermittents ont aussi des soucis à se faire si c'est la Droite qui passe...Déja, ils vont virer le statut des techniciens des qu'ils pourront, ensuite, niveau subventions, ca va encore se réduire comme peau de chagrin.
Pareil pour tout ce touche de pres ou de loin à l'environnement....

'fin bref, chuis pas dupe, mais j'irais surement encore une fois voter socialo au second tour...
kleuck
Bah les socialos et les intermittents, spas différent des autres neuh-neuhs.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Invité
Bas c'est bidon, la focus sur le FN.
Déjà j'ai fait scrutateur et je vois rien qui prévienne vraiment le fraude an cas de nécessité majeure...
Le dépouillement est fait par de gens comme moi après le comptabilité, c'est secret, il y a des membres de partis différents, soit disant la pour vérifier comme si en cas extrême ils ne pouvaient pas trouver un intérêt commun... les apôtres de la compromission...

Si vous en doutez allez y, il y a des opportunités dans pas longtemps.

Ensuite imaginons (illusoire même sans trucage) que tout de même le FN passe. Une révolution colorée est déjà prête pour les faire tomber si ce n'est des interventions plus musclées...

C'est un non sujet, c'est un parti qui fait parti du système. Quelque soit la bonne foie ou pas des membres, les bonnes intentions ou pas, ça ne vas nulle part. Changer un système si complexe de l’intérieur...

La seule voie c'est l’abstention massive, pour ne pas donner de plébiscite a ces escrocs (de tous bords hein...) et plus concrètement parce que ça serait le signe bien compris par ces escrocs que leurs mensonges ne passent plus et que leur position devient intenable. De la la nécessite d'arriver a un nouveau contrat avec le peuple.

Après dans tous les cas, ils peuvent choisir la violence. Malheureusement c'est souvent le cas et déjà le cas pas si loin de chez nous, du cote fréquentable de la Méditerranée.
Et j'utilise le terme fréquentable comme un terme pudique pour décrire la scission radicale que la Méditerranée représente pour ceux qui adhérent a la théorie du professeur Huntington, dont dans leur formes actuelles l'OTAN et l'UE sont des réalisations objectives...
mollotof a écrit :
kleuck a écrit :
Honnêtement, 5 ans du nabot, du machin gélifié ou de la fifille, tu penses vraiment que ça changerait quoi que ce soit ?.

Quand on s'appelle Jean-Pierre et qu'on appartient à la classe moyenne pas énormément sans doute.

Ce ne serait pas du bon petit racisme à l'envers ça ?

La classe moyenne c'est celle qui en prend plein la gueule en permanence, qui est trop riche pour être aidée et trop pauvre pour s'en sortir. Par contre elle a le droit de se faire saigner (au propre comme au figuré) par les services fiscaux qui ne parviennent pas à prendre le fric aux exilés fiscaux et par le "djeuns" (dont ce n'est jamais vraiment la faute). La classe moyenne c'est un statut social, ce n'a rien à voir avec la couleur de peau, la religion. C'est aussi le fruit du travail, loin de l’assistanat des pauvres ou des privilèges des riches

Quand à l'éternel discours des pleureuses professionnelles sur la stigmatisation, ça devient lassant ...
numero27
kiff71 a écrit :
Les sondages le donnent très très loin d'Hollande au second tour (57-43).
De toute façon, mis a part de Gaulle, jamais un président sortant n'a été réélu en France alors qu'il exerçait encore le pouvoir(....).

heu ... Chirac ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Neorossi
C'est ce que j'me disais aussi, mais du coup j'étais pas sûr d'avoir bien saisi le message...
Shine On You Crazy Diamond...
Blow Up
Chirac sortait de la cohabitation en 2002. C'était Jospin le chef de gouvernement "sortant" en quelque sorte.
lartistafred
J'men fous, j'voterai Mélenchon.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
kleuck
lartistafred a écrit :
J'men fous, j'voterai Mélenchon.

http://www.lutte-ouvriere.org/(...)istes

lartistafred
J'm'en fous de LO, j'voterai Mélenchon.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
M.Twirly
le front de gauche a organisé une aprem pétanque-bouffe-meeting à Lyon : voila des vrais gens biens

(bon il pleut par contre...)
kleuck
lartistafred a écrit :
J'm'en fous de LO, j'voterai Mélenchon.

Tu fais ce que tu veux, heureusement, un peu de mise en perspective ne nuit jamais cela dit.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
le front de gauche a organisé une aprem pétanque-bouffe-meeting à Lyon : voila des vrais gens biens

où?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bustyblonde
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :

où?

Dans les villas de la banlieue de Sainte-Foy-lès-Lyon. Faut apporter pied de biche, foreuses et scies circulaires, par contre.

En ce moment sur backstage...