Les élections

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :
le front de gauche a organisé une aprem pétanque-bouffe-meeting à Lyon : voila des vrais gens biens

(bon il pleut par contre...)

où?

Dans les villas de la banlieue de Sainte-Foy-lès-Lyon. Faut apporter pied de biche, foreuses et scies circulaires, par contre.

lartistafred
Mélenchon respire la détermination, d'ailleurs il lui suffirait j'en suis sûr de commencer à aller régulièrement au gym pour gagner plein de MASSE SECHE en même pas un an.
Je suis même prêt à devenir son coach en la matière, gratuitement.
S'il se représente en 2017, ce sera ainsi le plus balèze des candidats.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bustyblonde
bonniwell a écrit :
Artaud est effrayante, ses yeux et sa bouche respirent la haine, la violence... indépendamment des idées du parti, jamais je ne voterai pour une âme aussi noire...
Mélanchon au contraire respire le bonheur et l'amour.

Donc tu préférerais rouler une pelle à Mélanchon
plutôt que de faire une faucille-marteau à Artaud??
straoul

aïe aïe aïe ... Qu'est ce qu'elle nous prépare ... Cà sent la gaffe !!!!!

elle va critiquer Arthaud et l'envoyer à ... Arthaud ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
straoul a écrit :

aïe aïe aïe ... Qu'est ce qu'elle nous prépare ... Cà sent la gaffe !!!!!

elle va critiquer Arthaud et l'envoyer à ... Arthaud ?

Je sais que ça ne se fait pas d'attaquer la physique mais c'est quand même une putain de grosse truie la mère Morano.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
Skelter a écrit :

Je sais que ça ne se fait pas d'attaquer la physique mais c'est quand même une putain de grosse truie la mère Morano.

C'est pas parce que tu fais du 69/92/75 que tu as le droit de critiquer son physique !
M.Twirly
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :
le front de gauche a organisé une aprem pétanque-bouffe-meeting à Lyon : voila des vrais gens biens

(bon il pleut par contre...)

où?

C'était place sathonay
Impressionant le prado en tout cas ! Mieux rodé qu'à la Bastille
Skelter
Thx Mr Twirly.

Sinon j'aime bien NDA moi même s'il est de droite. J'aime bien les mecs qui en ont dans le slip et ont des convictions:

http://www.francesoir.fr/actua(...).html

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
bustyblonde a écrit :

Dommage que HPG ne soit pas candidat.

Bien vu.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
beurk, tous ces commentaires pro-FN suite à l'article sur NDA ça me fout la gerbe
M.Twirly
le pire je crois que c'est sur yahoo actu, un vrai nid...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
lol j'allais le poster
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
kukrapoc
Ca vaut clairement pas doc gyneco, faudel et enrico maccias.
bustyblonde
"Un fils tous les quatre ans et demi, c'est ainsi que naquirent les enfants de Michel et Anne Fillon, notaire et professeure d'histoire à Cérans-Foulletourte, dans la Sarthe. Naissances réglées comme du papier à musique, quatre garçons dans le vent des années 1950 à 1970 : François, Pierre, Arnaud, Dominique. En 1981, drame, Arnaud se tue, à 18 ans, dans un accident de voiture. Dominique en a 13, il joue déjà depuis un an de la caisse claire dans le big band Les Brûleurs de fraises du cadet Pierre, étudiant en médecine au Mans, gratteur de banjo et futur ophtalmo.

(…)

En août 2007, à 39 ans, il épousait Akémi, de onze ans sa cadette, violoniste classique, Japonaise par sa mère, premier prix de conservatoire. A Solesmes, fief de François, c'est un premier ministre qui les mariait, ceint de l'écharpe tricolore, et assistait médusé, parmi deux cents invités, à un boeuf en forme de rétrospective musicale - de Bach à James Brown, en passant par La Ballade irlandaise, chantée en duo avec la jeune mariée... Le 17 avril, le couple jouera ensemble à Tokyo, au bénéfice des victimes de Fukushima. (…)"

En ce moment sur backstage...